InscriptionConnexion
Les enfants qui détestent leurs parents sont quasi tout le temps des bourgeois bizarres
:crazyhead:

Donc el famoso "je veux pas imposer à mon gosse de vivre dans la souffrance tant qu'on a pas un boulot stable et bien payé" c'est des conneries

Tant que vous êtes présent pour votre gosse, que vous l'emmenez jouer dehors il vous aimera hein

Même si vous bouffez des pâtes eco + le soir
il y a un mois
Moralité même au chômage faut engrosser une femme en vrai c'est ça la vie
il y a un mois
Oui
:maitregolem:
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
Les enfants qui détestent leurs parents sont quasi tout le temps des bourgeois bizarres

Donc el famoso "je veux pas imposer à mon gosse de vivre dans la souffrance tant qu'on a pas un boulot stable et bien payé" c'est des conneries

Tant que vous êtes présent pour votre gosse, que vous l'emmenez jouer dehors il vous aimera hein

Vas dire ça à Mickey et Audrey, qu'on rigole.
:LocoNaldoAHHHH:
il y a un mois
Les cas sociaux sont très famille en général
:fatigue_manon_aubry:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un mois
Vas dire ça à Mickey et Audrey, qu'on rigole.
:LocoNaldoAHHHH:
Ouai mais eux c'est un peu abusé aussi
Faut se trouver une femme avec un imc correct et enchaîner les gamins qu'elle soit tout le temps occupée qu'elle puisse pas grossir
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
Ouai mais eux c'est un peu abusé aussi
Faut se trouver une femme avec un imc correct et enchaîner les gamins qu'elle soit tout le temps occupée qu'elle puisse pas grossir
Bonne chance pour en trouvé une qui ne te cocue pas parce que tu est un poil faschiste patriarcale (comme moi)
:souris_rsa:
il y a un mois
Bonne chance pour en trouvé une qui ne te cocue pas parce que tu est un poil faschiste patriarcale (comme moi)
:souris_rsa:
Faut la dresser
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
Faut la dresser
Ouais bah au vu de ma patience, et pour le bien d'une femme, vaut mieux pas que je me mette avec. Car le dressage risque de se faire à coup de baffe et même coup de poing de gros tarax.
:Mark_Interloque:
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois

Amen
il y a un mois
il y a un mois
C'est faux évidemment, quand tes parents te font vivre dans une cité misérable, et que tu vois ton frère tomber dans le deal de drogue à cause de la pauvreté, tu ne peux que haïr tes parents d'être des déchets qui n'ont jamais travaillé de leur vie...
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Euh faire des enfants au chômage, ouais mais non
il y a un mois
Les prolos sont trop cons pour avoir du recul sur leur éducation de merde
:APAGNAN:
il y a un mois
Batard
Batard
1 mois
Les cas sociaux sont très famille en général
:fatigue_manon_aubry:
les humains sont très famille en général
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
C'est faux évidemment, quand tes parents te font vivre dans une cité misérable, et que tu vois ton frère tomber dans le deal de drogue à cause de la pauvreté, tu ne peux que haïr tes parents d'être des déchets qui n'ont jamais travaillé de leur vie...
:Mouais_Jesus:
C'est ton cas?
il y a un mois
Non

Il faut de l'argent, une éducation et une présence. Les trois à la fois

Quand tu vois les caddies des prolos (avec des gosses) remplis de merde industrielles (qui coûtent plus chers que de cuisiner soi-même) ou sucrées, tu peux tout à fait douter sur la qualité de "l'éducation" qui est transmise

Il y a passer du temps ensemble en transmettant un savoir, faisant une activité créatrice, allant dans un lieu culturel

Puis il y a la "présence" de type "on va regarder une série en vogue ensemble" ou encore emmener son gamin dans un "parc" pour au final regarder son téléphone
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un mois
Un enfant ne demande pas à naître et c'est une grande responsabilité. C'est aussi une immense source de joie mais faut pas se leurrer sur le fait que ça demande du temps, de l'argent, des investissements divers et de l'abnégation
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois

un enfant à pas besoin d'une grandes maison, ni d'argents à foison, au contraire ça corrompt leurs âmes avec le temps.

ils ont besoin d'amour, en 1er, ensuite de cadres, ensuite d'attention
:ayaaoooo:

quand tout ça est réunis tout ira bien pour le gosse
Image
il y a un mois
Ironlake
Ironlake
1 mois
un enfant à pas besoin d'une grandes maison, ni d'argents à foison, au contraire ça corrompt leurs âmes avec le temps.

ils ont besoin d'amour, en 1er, ensuite de cadres, ensuite d'attention
:ayaaoooo:

quand tout ça est réunis tout ira bien pour le gosse
Ouai tu passes du temps avec à jouer au foot ou aller à la pêche des trucs quasi gratuit et ce sera 1000 × mieux qu'un fils de PDG qui voit jamais son père
il y a un mois