Ce sujet a été résolu
Il les a terminé ces descendants de singes
Le seul argument des athées "Pour l'amour de Darwin dit que t'es Chrétien comme ça je pourrais t'attaquer sur ta foi"

Le seul argument des athées "Pour l'amour de Darwin dit que t'es Chrétien comme ça je pourrais t'attaquer sur ta foi"

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Le-Lidac
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeUn peu facile quand le gars peut appuyez sur un buzzer pour les dégager quand il veut
Peterson est bien naze je trouve et sa pensée un peu moisie
il y a un an
Un peu facile quand le gars peut appuyez sur un buzzer pour les dégager quand il veut
En même temps la plupart ne cherchaient pas à débattre. Ils ont essayé de le faire passer pour un fou
"T'es chrétien"
"Non"
"Tu ne sais même pas où tu te trouve en ce moment, n'est-ce pas? Quel jour somme nous?"
"Bwahahahahaha" en arrière plan
Comment tu veux débattre avec ça?
"T'es chrétien"
"Non"
"Tu ne sais même pas où tu te trouve en ce moment, n'est-ce pas? Quel jour somme nous?"
"Bwahahahahaha" en arrière plan
Comment tu veux débattre avec ça?
il y a un an
Les religieux qu'on besoin de se prouver quelque chose
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Magique
1 an
Les religieux qu'on besoin de se prouver quelque chose
On a jamais essayé de prouver quoi que ce soit. Rappelle toi, nous on est "les Jean-naïfs qui croient au monstre spaghetti volant sans l'avoir vu. "
C'est les athées qui veulent se prouver quelque chose
C'est les athées qui veulent se prouver quelque chose
il y a un an
Le-Lidac
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeCroire que l'ensemble de l'univers est crée par un concept humain, à savoir la notion de divinité etc ... Alors qu'on est perdus quelque part dans un shithole de la voie lactée ... C'est franchement gonflé ...
il y a un an
Première erreur de l'agnostique. Faut jamais débattre avec un athée. Un athée est juste là pour un "Ahaaa! Je t'ai eu."
il y a un an
Un mec habitué aux débats détruit 20 étudiants boutonneux
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
215
Sur ce sujet0