Créer un compteSe connecter
Non les kheys, c’est plus une plaisanterie à ce niveau, je n’ai plus qu’une envie … c’est d’éjaculer
:risito:

J’vous préviens, là c’est plus un appel à l’aide, c’est un CRI PRIMAL.
Mon sexe a pris le contrôle de ma vie. C’est plus moi qui décide, c’est lui. Je suis devenu un simple véhicule pour transporter mon zgeg d’un point A à un point B.

Je peux plus vivre normalement. Je peux plus aller chez ma daronne, je peux plus faire les courses, même regarder le ciel c’est devenu dangereux. Une fois j’ai vu un nuage un peu courbé, j’ai bandé. UN NUAGE. J’ai qu’une seule envie c’est .. d’éjaculer

Mon historique de navigation ressemble à un musée des horreurs. J’en suis à regarder des compils de meufs qui mangent des yaourts. C’est pas du fétichisme, c’est du désespoir. J’me branle par principe, même mon sperme il est en mode "encore ?" …

bref j’vais arrêter là psk je vais me faire ban si ça continue …
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
oui
:Chef_italien:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Non les kheys, c’est plus une plaisanterie à ce niveau, je n’ai plus qu’une envie … c’est d’éjaculer

J’vous préviens, là c’est plus un appel à l’aide, c’est un CRI PRIMAL.
Mon sexe a pris le contrôle de ma vie. C’est plus moi qui décide, c’est lui. Je suis devenu un simple véhicule pour transporter mon zgeg d’un point A à un point B.

Je peux plus vivre normalement. Je peux plus aller chez ma daronne, je peux plus faire les courses, même regarder le ciel c’est devenu dangereux. Une fois j’ai vu un nuage un peu courbé, j’ai bandé. UN NUAGE. J’ai qu’une seule envie c’est .. d’éjaculer

Mon historique de navigation ressemble à un musée des horreurs. J’en suis à regarder des compils de meufs qui mangent des yaourts. C’est pas du fétichisme, c’est du désespoir. J’me branle par principe, même mon sperme il est en mode "encore ?" …

bref j’vais arrêter là psk je vais me faire ban si ça continue …
Votre lutte est veine.
:Mindflayer2:

Chaque combat se termine par une défaite.

Lutter contre soi est inutile, cette perte de temps doit cesser.

Céder à vos instincts.

Les visions de cette magnifique créature vous revienne.

Pleine de grâce, enchanteresse, elle vous invite dans son antre, elle s'offre à vous.

Vous vous en approchez, vous répondez à son appel.

Elle est votre désormais, et vous lui appartenez tout autant.

Cédez, libérez vous.
:Mindflayer:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an