Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBRchampion2026
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Les boomers calmez vos frères
@vasyouioui_ elle est comme ça la tienne ou bof khey.... ???
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
70 ans, la sagesse, le vécu, c'est un ancien on lui doit le respect
C'est eux qui nous font la morale
il y a un an
là je rigole pas, ça me met vraiment mal à l'aise de voir un doyen se faire humilier, ça me plait pas du tout
surtout que je trouve qu'il a pas du tout une aura malaisante comme pourrait l'avoir le mec de reine fatima, il m'a l'air normal, il tente juste une expérience pour voir ce que ça donne
surtout que je trouve qu'il a pas du tout une aura malaisante comme pourrait l'avoir le mec de reine fatima, il m'a l'air normal, il tente juste une expérience pour voir ce que ça donne
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
là je rigole pas, ça me met vraiment mal à l'aise de voir un doyen se faire humilier, ça me plait pas du tout
Tout les mecs qui vont voir des dominas sont des malaises ambulants clé, zéro exception
il y a un an
C'est eux qui nous font la morale
Il exige le vouvoiement et la soumission
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl exige le vouvoiement et la soumission
Faut toujours que ça soit des vieux boomers pour aller voir des dominas généralement
Y'a des QLF aussi mais beaucoup moins
Y'a des QLF aussi mais beaucoup moins
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Les boomers calmez vos frères
- C'est désolant
' OR '1' = '1'
il y a un an
67