Créer un compteSe connecter
J'ai commencé un taff y'a une semaine
:ding:

Je ne percevrai mon salaire que un mois après (règle de le la structure, merdique je sais)

Du coup pour l'actualisation je mets mes heures et un montant de 0 pour le salaire brut et la ils me disent "si vous mettez 0, vous ne percevrez vos allocations que lorsque tous les documents auront été recu"

Donc ils ont besoin de mon bulletin de salaire pour calculer les allocations, j'espère recevoir mon salaire et bulletin de salaire avant le 15 juin (fin de l'actualisation) sinon je suis
:brise2:

Je me souviens que sur mon précédent taff ils m'ont versé mon salaire que la fin du mois suivant alors que j'avais commencé au début du mois, la fonction publique
il y a un an
on est dans un pays de cons
:JDG_fou_vicieux:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Il y'en a qui doivent payer un loyer ou faire des courses, ca n'a aucun sens

Les deux structures de la fonction publique qui veulent te baiser
il y a un an
pourquoi 0?
tu mets le salaire que tu va recevoir non?
il y a un an
Mais je faisais comment si j'avais des impératifs financiers, c'est des tarax dans la FP

Heureusement que je suis large putain
:jesus_zoom_visage:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Mais je faisais comment si j'avais des impératifs financiers, c'est des tarax dans la FP

Heureusement que je suis large putain
:jesus_zoom_visage:
:bouclecours:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
grosha
grosha
1 an
pourquoi 0?
tu mets le salaire que tu va recevoir non?
Bah en vrai je suis con , ça revient au même

Dans tous les cas ils auront mon bulletin de salaire
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
J'ai commencé un taff y'a une semaine

Je ne percevrai mon salaire que un mois après (règle de le la structure, merdique je sais)

Du coup pour l'actualisation je mets mes heures et un montant de 0 pour le salaire brut et la ils me disent "si vous mettez 0, vous ne percevrez vos allocations que lorsque tous les documents auront été recu"

Donc ils ont besoin de mon bulletin de salaire pour calculer les allocations, j'espère recevoir mon salaire et bulletin de salaire avant le 15 juin (fin de l'actualisation) sinon je suis

Je me souviens que sur mon précédent taff ils m'ont versé mon salaire que la fin du mois suivant alors que j'avais commencé au début du mois, la fonction publique
Putain khey j’étais en train de péter mon crâne parce que je suis plus ou moins dans la même situation.

Sauf que je bosse en banque. J’ai commencé mercredi dernier soit juste un jour après la clôture des payes. Donc j’ai appris aujourd’hui, jour où tout le monde a été payé.. que je ne serai payée que la fin du mois prochain.

Je m’attendais au moins à une paye même si elle aurait été d’un petit montant vu que j’ai fait qu’une semaine.
:miettes:

Faut que je fasse mon actualisation mais pareil j’ai rien, pas de paye = pas de bulletin de salaire, pas de nombre d’heures ni de montant exacts.
:concasse:

Je voulais contacter mon agence FT, fermés car ils font le pont et évidemment personne bosse dans ce pays. J’ai plus que 60€ sur mon compte et j’ai des prélèvements mensuels c’est la merde. D’habitude ça va mais j’ai été particulièrement précaire ces derniers mois.

Seule solution l’attestation avec toutes ces infos nécessaires à demander à ton employeur.
il y a un an
Okay, je connais meme pas mon salaire exact en plus

Merci khey
il y a un an
Putain khey j’étais en train de péter mon crâne parce que je suis plus ou moins dans la même situation.

Sauf que je bosse en banque. J’ai commencé mercredi dernier soit juste un jour après la clôture des payes. Donc j’ai appris aujourd’hui, jour où tout le monde a été payé.. que je ne serai payée que la fin du mois prochain.

Je m’attendais au moins à une paye même si elle aurait été d’un petit montant vu que j’ai fait qu’une semaine.

Faut que je fasse mon actualisation mais pareil j’ai rien, pas de paye = pas de bulletin de salaire, pas de nombre d’heures ni de montant exacts.

Je voulais contacter mon agence FT, fermés car ils font le pont et évidemment personne bosse dans ce pays. J’ai plus que 60€ sur mon compte et j’ai des prélèvements mensuels c’est la merde. D’habitude ça va mais j’ai été particulièrement précaire ces derniers mois.

Seule solution l’attestation avec toutes ces infos nécessaires à demander à ton employeur.
Putain force à toi khey, ils pètent les burnes

J'espère que ça ira pour toi
il y a un an

prostitue toi un moment
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
ou sinon tu rembourses pas
:TAREDelph:
il y a un an

Tu parles de quelle attestation ? Si c'est l'attestation employeur, tu le reçois qu'à la fin du contrat

Et dans tous les cas, ils vont te rejeter le document, eux quand ils demandent un document, ils veulent le document exact et pas un autre
il y a un an
Bah non je reçois mon salaire qu'au moins prochain, en fait y'a même moyen que je reçoive mon salaire de mai et de juin fin mois de juin et c'est très probable, comme lors de mon precedent job ou j'etais dans ce cas la

Je comprends pas la logique
il y a un an
Gpalu mais oui
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a un an
donc on l est
:risitas_assis:
il y a un an
la vie n'est pas un jeu mais un combat de tout les instants
:larry_portrait_zoom:

j'ai écris un livre qui s'appelle mon combat d'ailleurs
:larry_portrait_zoom:
il y a un an
Glu et double oui
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a un an
choah
choah
1 an
ou sinon tu rembourses pas
:TAREDelph:
Je suis pas dans l'impératif financier donc on va éviter

Puis j'ai pas envie de finir comme les gens du tiers-monde qui ont plusieurs trop-perçus depuis 2011, et en plus ils comprennent pas et viennent se plaindre

Puis je crois que tu risque la radiation et/ou suspension de tes allocations si tu rembourses pas, sinon ils seraient pas autant à aller a France Travail
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Tu parles de quelle attestation ? Si c'est l'attestation employeur, tu le reçois qu'à la fin du contrat

Et dans tous les cas, ils vont te rejeter le document, eux quand ils demandent un document, ils veulent le document exact et pas un autre
Il faut demander à ton employeur une attestation qui donne le montant de ta paye que tu aurais reçu si tu avais été payé, avec le nombre d’heures que tu as fait jusque là, en leur expliquant que tu dois donner ça à France Travail. Ça se fait.
il y a un an