InscriptionConnexion
Elle ressemblait à ça mais en brune Image

Elle avait un gosse, un futur 9/10 tout allait bien sur son visage, bordel que ça fait du bien de voir des gens beaux, jamais vu une femme avec avec tant d'harmonie
:Chatlimite:

Seul hic elle avait un tatouage au niveau de la cheville comme la blonde sur l'image...

On sous estime trop l'impact psychologique des gens beaux sur nous, je me souviens avoir évité une amande grâce à mon physique
:zidane_fume:
il y a 2 mois
La vie cette sale race
:houellebecq_clope:
il y a 2 mois
Boyblue
Boyblue
2 mois
Elle ressemblait à ça mais en brune Image

Elle avait un gosse, un futur 9/10 tout allait bien sur son visage, bordel que ça fait du bien de voir des gens beaux, jamais vu une femme avec avec tant d'harmonie
:Chatlimite:

Seul hic elle avait un tatouage au niveau de la cheville comme la blonde sur l'image...

On sous estime trop l'impact psychologique des gens beaux sur nous, je me souviens avoir évité une amande grâce à mon physique
Le gosse etait blanc ?
:Ronaldoent:
il y a 2 mois
Clouzot
Clouzot
2 mois
La vie cette sale race
Oui, les moches aussi veulent des gens agréables à regarder, d'ailleurs ils sont plus attachés à la beauté que les femmes très belles, une moche fait plus de cinéma
:Cligne:
il y a 2 mois
Mrgoulag
Mrgoulag
2 mois
Le gosse etait blanc ?
:Ronaldoent:
Germain futur 9/10 à croquer j'allais dire à la maman que je la trouvais très mignonne et qu'elle avait donné de bons gènes à son gosse, mais bon yavais sa maman avec elle
il y a 2 mois
Boyblue
Boyblue
2 mois
Oui, les moches aussi veulent des gens agréables à regarder, d'ailleurs ils sont plus attachés à la beauté que les femmes très belles, une moche fait plus de cinéma
Dans le fond, les moches méritent-ils de vivre ?

Je pose la question hein, moi j’en sais rien
il y a 2 mois
Clouzot
Clouzot
2 mois
Dans le fond, les moches méritent-ils de vivre ?

Je pose la question hein, moi j’en sais rien
C'est pas la bonne époque pour eux en tout cas, déjà en tant que beau la vie n'est pas toujours facile, alors si en te voyant on fronce des sourcils c'est chaud
:chancevolchinois:
il y a 2 mois
Pourquoi naisserement quelq'un de bien ? Je la connais pas la meuf, elle juste une genetique hors du commun c'est tout
il y a 2 mois