Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais pour une obscure raison il ne l'a jamais dit à ses enfants
Ma mère a appris qu'il savait jouer de l'accordéon quand son oncle lui a montré l'accordéon de son père quand elle était ado. Puis plus tard on a appris qu'il savait jouet de la guitare et du violon... c'est dommage de ne pas avoir appris ça à ses enfants je trouve
Ma mère a appris qu'il savait jouer de l'accordéon quand son oncle lui a montré l'accordéon de son père quand elle était ado. Puis plus tard on a appris qu'il savait jouet de la guitare et du violon... c'est dommage de ne pas avoir appris ça à ses enfants je trouve
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pour une obscure raison il ne l'a jamais dit à ses enfants
Excellent instrument l'accordéon.
il y a un an
Excellent instrument l'accordéon.
J'aurais bien aimé savoir en jouer
il y a un an
Il en avait peut être marre
Je ne sais pas. Il y a beaucoup de chose de sa vie d'avant qu'il n'évoque pas ... ca doit en faire parti pour lui
il y a un an
Trop stylé les gens qui savent jouer d’un instrument
Vous en jouez en arabie ?
Je demande ça parce que dans le cas de mon grand père c'est du à son milieu social et sa generation. Dans le Portugal rural tout le monde sait (où savait ) jouer au moins d'un instrument
Comme en france d'ailleurs avant l'arrivée de la télévision
Je demande ça parce que dans le cas de mon grand père c'est du à son milieu social et sa generation. Dans le Portugal rural tout le monde sait (où savait ) jouer au moins d'un instrument
Comme en france d'ailleurs avant l'arrivée de la télévision

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Trop stylé les gens qui savent jouer d’un instrument
La musique est interdite dans ton islamisme
il y a un an