InscriptionConnexion
La France s'inspire de la Corée du sud où le taux de natalité est de 0,78 et de plus en plus de restau, hôtels, cafétérias interdisent l'accès aux enfants
:(

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]-aux-enfants_7275768.html
il y a un an
Non
:JVONE:
il y a un an
Si les parents savaient éduquer leur gosse aussi
:jesus_perplexe:
il y a un an
La société moderne déteste la vie et pue la mort, voilà tout l'héritage que nous laissent les boomers avant de claquer a cause de leur cholestérol dans leur croisière Costa.

:selection_naturelle:
Baron de Onche.org
il y a un an
Moi j'ai toujours été un enfant bien éduqué sans qu'on me punisse ou quoi que ce soit. C'est pas la faute des gosses mais celle des parents.
il y a un an
C'est à dire ? Dévelloppe.
:VergilDevilSmile:
il y a un an
l'athéisme
il y a un an
Faudrait surtout inventer les "no stupid parents zones"
:philippot_sourire_peur:
il y a un an
Les enfants des français moyen sont devenus mal éduqués, vu que leurs gros cucks de parents ne leurs mettent aucune limite.

Si on aurait des gosses bien éduqués et respectueux, on aurait pas besoin de leur interdire des hôtels.
il y a un an
La France s'inspire de la Corée du sud où le taux de natalité est de 0,78 et de plus en plus de restau, hôtels, cafétérias interdisent l'accès aux enfants

Moralement immonde et suicidaire quand on connait l'état de la natalité dans nos pays.
il y a un an
C'est la punition que nous méritons tous
:Allemand_gothique:
épicier
:pharmacien:
il y a un an
Le problème c'est pas les enfants. C'est l'éducation qu'on leur donne
il y a un an
Les enfants des français moyen sont devenus mal éduqués, vu que leurs gros cucks de parents ne leurs mettent aucune limite.

Si on aurait des gosses bien éduqués et respectueux, on aurait pas besoin de leur interdire des hôtels.
Absolument pas l'odeur du QI de ces familles
:donald-pervers:
il y a un an
pulsion de mort toussa toussa

avortement, euthanasie, no kids zone, la pulsion de mort atteint son apogée

en russie cest l'inverse, tout est fait pour les enfants, il y a des jardins d'enfants à chaque coin de rue, des activités etc...

certes leur natalité est dans le mal aussi, mais au moins ils essayent
il y a un an
80% de la clientèle c'est 1 stratégie pour éviter les chances, du white flight pendant les vacances

Le reste sans doute des libertins, des lgbt, quelques gauchistes très anti enfants mais ce n'est pas incompatible avec le critère que j'ai cité au dessus (white flight) puisque si les gauchistes ne veulent pas d'enfants la vraie raison ce n'est pas "la planète va être invivable à cause du réchauffement" mais "la france va être invivable à cause du remplacement", et ils le savent puisqu'ils vivent dans des grandes villes qui déclinent, que ce soit lyon nantes paris bordeaux ...
:Bradpitte:

c'est comme ceux qui disent "je vais aller à la campagne je me reconvertis dans le bio, dans 1 ferme etc..."... ouais églantine tu veux juste vivre avec des blancs car tu n'en peux plus de te faire harceler à chaque déplacement pour aller au travail, aux courses etc...et que tu as même des copines qui ont été agressées ou pire

pers > marre des Français : c'est bon tu es remplacé, dis le que quand tu en as marre des remplaceurs, peut être que si tout le monde dit l'évidence on peut ensuite se mettre d'accord pour trouver des solutions politiques, à commencer par remigration ou bagne pour les non expusables, ça résoudrait 90% des problèmes (y compris tout ce qui est impôts budget faillite)

et ces grosses merdes pour faire croire qu'ils ont du courage appellent les gg rmc et ouvrent leur gueule sur des sujets dont le monde se fout, pour faire un débat avec zora machin et juliette brioche sur "les no kids zone : pour ou contre" "les fumeurs en terrasse : pour ou contre" "la retraite à 62 ou à 63 ans?"
il y a un an
Encore un moyen de ne pas fréquenter la diversité sans le dire
:selectionchampi:

Edit : devancé par le voisin du dessus
:this:
il y a un an
Encore un moyen de ne pas fréquenter la diversité sans le dire
:selectionchampi:

Edit : devancé par le voisin du dessus
:this:
Quel rapport entre la diversité et les enfants ?
il y a un an
Quel rapport entre la diversité et les enfants ?
j'imagine que cest parce que les chances ont des enfants en général
il y a un an

Je suis pour mais pas forcément pour la raison de base.

Je n'ai rien contre les bébés qui pleurent ou les gamins de moins de 10 ans.
Pour le coup c'est la vie même si ils sont chiants à supporter.

Je suis pour les zones interdites aux mineurs pour tous les trisos entre 14 et 18 ans qui sont violents, idiots et bruyants.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un an
Pour ce genre d'incidents je suis pour:

lequotidien.lu https://lequotidien.lu/gr[...]x-incidents-a-la-piscine/

Également pour leur interdire l'accès à certains cinéma aussi et pouvoir regarder tranquillement un film.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un an