Créer un compteSe connecter
Et comme quoi les femmes ne veulent plus d'enfants

Du coup vous croyez le taux de fécondité de l'INSEE mais vous ne croyez pas le taux d'immigration de l'INSEE qui serait sous-estimé (et je suis d'accord la dessus)

Cohérence ?
:ding:

Moi ma théorie c'est que les femmes continuent à avoir envie de faire des enfants mais tout comme les stats de l'immigration, les stats de taux de fécondité sont sous-estimé pour trouver justement un pretexte à l'immigration
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an

Du coup vous croyez le taux de fécondité de l'INSEE mais vous ne croyez pas le taux d'immigration de l'INSEE qui serait sous-estimé (et je suis d'accord la dessus)

Cohérence ?

Moi ma théorie c'est que les femmes continuent à avoir envie de faire des enfants mais tout comme les stats de l'immigration, les stats de taux de fécondité sont sous-estimé pour trouver justement un pretexte à l'immigration
Les démographes le déteste
:Loco:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an

Cohérence ?

au contraire, ils gonflent les taux de natalités pour faire croire que tout va bien et que le modèle des retraites va rester le même, alors qu'ils savent très bien que c'est intenable mais tout est bon pour garder les boomers dans sa poche
:shill:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
A part les extremes feminazis, une femme qui dit fuck à l'horloge biologique et à la pression sociale, ça n'existe pas donc les sondages "30% de femmes ne veulent pas d'enfants" sortis de mon cul la
il y a un an
au contraire, ils gonflent les taux de natalités pour faire croire que tout va bien et que le modèle des retraites va rester le même, alors qu'ils savent très bien que c'est intenable mais tout est bon pour garder les boomers dans sa poche
:shill:
Bon vas-y je pige plus rien la
:jesus_rire_gif:
il y a un an
Les démographes le déteste
:Loco:
Caron le déteste
:okok:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Bon vas-y je pige plus rien la
tout les autres pays d'Europe ont des taux plus bas, nous on est bien au dessus mais toujours en dessous des 2.1 nécessaire pour renouveler la population
:chatlimite5:

En gros -> y'a assez de natalité on va pas terminer comme Japon/Chine/Corée MAIS on perd toujours de la population donc hophophop immigration
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
tout les autres pays d'Europe ont des taux plus bas, nous on est bien au dessus mais toujours en dessous des 2.1 nécessaire pour renouveler la population

En gros -> y'a assez de natalité on va pas terminer comme Japon/Chine/Corée MAIS on perd toujours de la population donc hophophop immigration
Ce que je comprend pas, c'est qu'il devrait y avoir des femmes françaises issues de l'immigration et femmes qui ont acquis la nationalité française dans leur stats et si c'est pris en compte, la France devrait avoir un taux de natalité à 2,5 minimum au moins

C'est pour ça que je dis que ce sont des stats bidons

Et donc du coup je pense que t'as raison
il y a un an