Créer un compteSe connecter
Car ils arrivent pas avec les femmes de leur pays
:risitaeheh:

Chaud
:MacronRire:

Suffisait de changer de pays pour trouver une compagne, on vit une drôle d'époque
:goslingrire:
il y a un an
Le féminisme a tout casser
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Pourquoi les hommes s'en priverait ? Les femmes vont pas se faire sauter par la terre entière peut-être ?
:chancevolchinois:
GIF
il y a un an
Le féminisme a tout casser
La tristesse mine de rien, des mecs normaux incapable de séduire des femmes dans leur pays, fin c'est pas qu'ils sont incapables, c'est juste les femmes d'ici qui ont un problème bien souvent
il y a un an
T'as pas compris, on y va pour une mentalité différente. Marre des pleureuses perso
:ok:
Image
il y a un an
Pep
Pep
1 an
T'as pas compris, on y va pour une mentalité différente. Marre des pleureuses perso
:ok:
Oui aussi je sais, les meufs d'ici sont frigides et insupportables, ça manque de simplicité chez ces putes
il y a un an
:risitriso:
il y a un an
La tristesse mine de rien, des mecs normaux incapable de séduire des femmes dans leur pays, fin c'est pas qu'ils sont incapables, c'est juste les femmes d'ici qui ont un problème bien souvent
Oui mais c'est mal vu de dire ça.
En occident on dit que c'est la faute des hommes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Bah il faut faire jouer la concurrence, c'est ce que le capitalisme nous explique tout le temps...
:Mouais_Jesus:

Perso, je suis bien content de ne pas avoir à supporter une française.
:tp:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an