Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut surtout commenter la fois où il a traité un handicapé comme un déchet
j'aimerais bien avoir sa défense sur ça, car il n'a aucune excuse, il a été abject
j'aimerais bien avoir sa défense sur ça, car il n'a aucune excuse, il a été abject
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
faut surtout commenter la fois où il a traité un handicapé comme un déchet
Ah oui avec le lien
il y a un an
Ah oui avec le lien
la vidéo où il croise un fauteuil roulant sur le trottoir et dit à la gonzesse à coté " cest à vous ça ? ne laissez pas trainer des trucs sur le trottoir "
il y a un an
la vidéo où il croise un fauteuil roulant sur le trottoir et dit à la gonzesse à coté " cest à vous ça ? ne laissez pas trainer des trucs sur le trottoir "
Mais oui ça craint
il y a un an
Ou les deux
J'ai rappelé ce haut fait également mais il esquive a chaque fois la question
J'ai rappelé ce haut fait également mais il esquive a chaque fois la question
il y a un an
Pourtant quand j'étais à Namur le jour j'ai vu une bagarre d'un Baraki et une racaille
il y a un an
J'ai fait un commentaire et il a répondu full mauvaise foi
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
"Je lui fais une remontrance"
Mais tu te prends pour qui enculé.
Oui, il l'agresse.
C'est vraiment le meilleur délire du moment.
Mais tu te prends pour qui enculé.
C'est vraiment le meilleur délire du moment.
il y a un an
244
Sur ce sujet0