Créer un compteSe connecter
Le scénario que je n'exclue pas, maintenant, c'est qu'une immense partie de certaines communautés que je vais pas nommer, mais je parle d'occidentaux fin-de-race, qu'on soit bien clair, profite de cette loi particulièrement discutable pour se foutre en l'air de façon légale... Qu'en pensez-vous ?
Est-ce qu'on va avoir une vague d'ados dépressifs qui vous soudainement décider de passer à l'acte parce que légalité ?
Parce que bon... Les boomers on essaie, on essaie, et enfaîte voilà... Y a plus rien à faire pour eux, hein, mais ce qui peut vraiment inquiéter, c'est la jeunesse, c'est les jeunes complètement paumés qui n'ont plus de sens à leur vie, dans ce monde de pute...
Quels sont vos prédictions ?
il y a un an
Non yrr.
Juste quelques vieux et malades qui partiront
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Non yrr.
Juste quelques vieux et malades qui partiront
On peut que souhaiter ça, mais je sais pas si t'as vu l'état mental du français moyen aujourd'hui.
il y a un an
Le scénario que je n'exclue pas, maintenant, c'est qu'une immense partie de certaines communautés que je vais pas nommer, mais je parle d'occidentaux fin-de-race, qu'on soit bien clair, profite de cette loi particulièrement discutable pour se foutre en l'air de façon légale... Qu'en pensez-vous ?
Est-ce qu'on va avoir une vague d'ados dépressifs qui vous soudainement décider de passer à l'acte parce que légalité ?
Parce que bon... Les boomers on essaie, on essaie, et enfaîte voilà... Y a plus rien à faire pour eux, hein, mais ce qui peut vraiment inquiéter, c'est la jeunesse, c'est les jeunes complètement paumés qui n'ont plus de sens à leur vie, dans ce monde de pute...
Quels sont vos prédictions ?
Non car la majorité d'entre eux c'est juste pour se donner un style. Comme le wokisme qui critique le capitalisme, c'est pour faire bien mais ça les empêche pas d'aller au McDo et d'avoir un iPhone
:Gros_chat:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
J'en sais rien, j'ai sans doute zappé une grosse partie du texte en lui-même. Si c'est que les vieux qui sont concernés, c'est moins pire, même si bon... Hein.
il y a un an
C'est possible qu'on se dirige vers le suicide assisté pour les armées de femmes à chat qui vont arriver d'ici 10 ans.

Je parle des meufs qui se sont faits passer dessus par des régiments entiers entre 20 et 35 ans pour finir célibataires après.

Leur suicide assisté leur servira de dernière occasion de faire leur AW et de quitter ce monde comme la star qu'elles croivent être: en s'affichant sur les réseaux sociaux, etc...

Jacques Attali en avait parlé, un khey avait posté ça sur un topic hier.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Non car la majorité d'entre eux c'est juste pour se donner un style. Comme le wokisme qui critique le capitalisme, c'est pour faire bien mais ça les empêche pas d'aller au McDo et d'avoir un iPhone
:Gros_chat:
Et pourtant y a une bonne partie des woke qui finissent par se foutre en l'air, c'est bien qu'ils ont une vie de merde, derrière tout le maquillage de travelo.
il y a un an
On peut que souhaiter ça, mais je sais pas si t'as vu l'état mental du français moyen aujourd'hui.
Je sais je sais
Mais ils vont pas laisser n'importe qui se S..
C'est pas Futurama
Ca va être réservé aux cancéreux en phase terminale
:cancer:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
De ce que j'ai vu ce ne serait pas obligé d'avoir une quelconque maladie mentale ou physique pour appliquer cette loi, donc oui on voit le truc arriver gros comme une maison et il n'y a qu'à voir les partis qui ont voté ça pour se rendre compte que ça pue la merde.
il y a un an
Je sais je sais
Mais ils vont pas laisser n'importe qui se S..
C'est pas Futurama
Ca va être réservé aux cancéreux en phase terminale
:cancer:
Y a 3 ans, ils ont laissé des enfants se faire injecter des produits dont on a la certitude aujourd'hui qu'ils sont dangereux... Donc ça prouve à quel point ils ont à coeur de ne pas toucher à n'importe qui.
il y a un an
Bah c'est ça, ce qui m'inquiète, justement...
Les... "ABUS" de cette loi, comme d'habitude, hein, jusqu'à la prochaine "MESURE" de ce genre.
il y a un an
Y a 3 ans, ils ont laissé des enfants se faire injecter des produits dont on a la certitude aujourd'hui qu'ils sont dangereux... Donc ça prouve à quel point ils ont à coeur de ne pas toucher à n'importe qui.
Si des gens veulent vraiment partir, pourquoi on devrait vouloir les en empêcher ?
C'est peine perdue
Autant se concentrer sur ceux qui veulent rester
:vieux_pouce:
il y a un an
C'est possible qu'on se dirige vers le suicide assisté pour les armées de femmes à chat qui vont arriver d'ici 10 ans.

Je parle des meufs qui se sont faits passer dessus par des régiments entiers entre 20 et 35 ans pour finir célibataires après.

Leur suicide assisté leur servira de dernière occasion de faire leur AW et de quitter ce monde comme la star qu'elles croivent être: en s'affichant sur les réseaux sociaux, etc...

Jacques Attali en avait parlé, un khey avait posté ça sur un topic hier.
Les premières années de ce genre de lois, on risque d'avoir beaucoup d'hommes qui choisiront une euthanasie à la première maladie un peu énervée.
D'ici quelques années, oui, ce sera le tour des "gonzesses" type 2025.
il y a un an
YRR

En Belgique la majorité des cas représente des +70 et +80 en fin de vie ou soins palliatifs.
Les -40 c' est vraiment minoritaire

organesdeconcertation.sante.belgique.be https://organesdeconcertation.sante.belgique.be[...]-leuthanasie-en-belgique#

Vous remarquerez au passage que l' euthanasie au Belgiksthan est repris dans cet organisme fédéral:

Image

Not readyent pour Soleil Vert
:craneready:
il y a un an
Si j'encourage une personne éligible à le faire, je peux être poursuivi pour harcèlement et incitation au suicide ?
:Tarax_2:

(non mais sérieux ?)
il y a un an
J'en sais rien, j'ai sans doute zappé une grosse partie du texte en lui-même. Si c'est que les vieux qui sont concernés, c'est moins pire, même si bon... Hein.
Voilà comment on arrive à des discussions sans queue ni tête ou on te sort ce genre d’arguments…
il y a un an
Si des gens veulent vraiment partir, pourquoi on devrait vouloir les en empêcher ?
C'est peine perdue
Autant se concentrer sur ceux qui veulent rester
:vieux_pouce:
Bah ils sont libres, c'est vrai, mais tu m'enlèveras pas de la tête qu'il y a quelque chose de très pervers à déglinguer constamment la vie des gens, de la rendre minable et pitoyable, ce qu'ils n'ont pas vraiment choisis, de faire rouler des darons de 40 piges en trottinette électrique, pour imager rapidement le problème, et ensuite de vous proposer de vous enlever la vie suite à ça.
il y a un an
Trop rapide quelques mois pour ce que tu décris, l'euthanasie était déjà pratiqué en réalité, c'était juste illégal et ça se faisait discretement mais sur plusieurs années/décenies, comme on est un pays de gauchiste dégénéré, c'est pas une éventualité impossible
:chatserpent:
il y a un an
Non elle est juste là pour faire économiser de la thune, après la loi va s'étendre et la qualité des soins paliatifs va encore baisser
:ahi_mj:
il y a un an