InscriptionConnexion
Regardez l'épaule de l'hôtesse je n'affirme rien je ne fais que observer
:columbo_main_front:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Je suis censé voir quoi de plus ?
:jesus_zoom_visage:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a un an
Explique frère on est fatigué
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Je suis censé voir quoi de plus ?
:jesus_zoom_visage:
L'épaule de l'hôtesse
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
C'est un mouchoir
:Risitas_wtf:
il y a un an
:columbo_main_front:
il y a un an
Il l’a peut être baisé, déchiré sa veste, Brigitte a capté le truc et elle lui en voulait en sortant de l’avion et a exprimé son mécontentement
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
wtf c'est nofake c'est quoi ce truc ?
:bateman3:
ctrl+w
il y a un an
Il l’a peut être baisé, déchiré sa veste, Brigitte a capté le truc et elle lui en voulait en sortant de l’avion et a exprimé son mécontentement
Topic résolu
il y a un an
Ahi sa main droite et pleine de sang aussi wtf
:WTF_lunettes_:
il y a un an
onched
onched
1 an
Ahi sa main droite et pleine de sang aussi wtf
:WTF_lunettes_:
:complot:
il y a un an
Topic résolu
C’est pas une hotesse mais une meuf de l’aéroport, elle est deja dehors quand la porte s’ouvre
il y a un an
Patate de forain de JM dans la gueule de Manu quand ce dernier a tenté de v*** l'hôtesse parce qu'elle n'avait pas de mouchoir de c* à lui fournir alors qu'il est en classe affaire dans son avion présidentiel.
Groovy Baby !!
il y a un an