Ce sujet a été résolu
vous le voyez venir le credit social
@OuranosMK sur X
Voir le post de @OuranosMK
Cliquer pour charger le post
il y a un an
on laisse faire le bordel dans le pays jusque ce que les gens en ont marre et renonce a leur liberte
il y a un an
Dortiguier_
1 an
C'est un sondage sur X en même temps
majorité des sondes de droites
ça fait peur
CNEWS detruit leur cerveau
ça fait peur
il y a un an
NotrePere
1 an
@OuranosMK sur X
Il ne serait pas inutile pourtant.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
majorité des sondes de droites
ça fait peur
ça fait peur
Faut pas attendre grand chose des sondages sur les RS d'après moi, ni des sondages tout court
il y a un an
NotrePere
1 an
on laisse faire le bordel dans le pays jusque ce que les gens en ont marre et renonce a leur liberte
Et ces eux qui se feront arrêté pour un feu orange Franchi au lieux du voisin Dealer qui a égorgé cinq bébé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Tout le paradoxe des gauchistes et des castors ils mettent en place des lois de merde et redoutent l arrivée d une droite qui ne fera que utiliser leurs lois de merdes alors qu il suffit de virer nos récidivistes, nos chances et faire de nos prisons autre chose que des cours de karting gratuit pour mettre un peu d’ ordre sans voter des lois de merde, juste déjà appliquer la loi et les peines prévues
Le syndrome mental du coup de couteau volant = vite une marche blanche contre l’ extrême droite, vous n’ aurez pas ma haine et une loi contre les couteaux
il y a un an
Vont-ils mettre un terme a ce que crée l'insecurité, c'est a dire l'immigration de masse? Bien sur que non
Ils ont besoin de ce probleme pour apporter la "solution"
ma life est un serveur PVP
il y a un an
cest quoi ce délire de l'appropriation des méfaits de l'insécurité par les femmes ?
cest exactement la même merde pour un mec
quand j'avais 15 ans c'était un parcours du combattant de rentrer de soirée à pieds la nuit en traversant la ville, j'ai subis un tas de tentatives d'agressions, des potes ont subit pas mal d'agressions aussi, l'un est défiguré à vie
cest exactement la même merde pour un mec
quand j'avais 15 ans c'était un parcours du combattant de rentrer de soirée à pieds la nuit en traversant la ville, j'ai subis un tas de tentatives d'agressions, des potes ont subit pas mal d'agressions aussi, l'un est défiguré à vie
il y a un an
NotrePere
1 an
@OuranosMK sur X
Lol, comme si y'avait besoin de ça pour résoudre la criminalité alors qu'il suffit de mettre des vrais peines sans remise
il y a un an
Gotterdammerung
1 an
Tout le paradoxe des gauchistes et des castors ils mettent en place des lois de merde et redoutent l arrivée d une droite qui ne fera que utiliser leurs lois de merdes alors qu il suffit de virer nos récidivistes, nos chances et faire de nos prisons autre chose que des cours de karting gratuit pour mettre un peu d’ ordre sans voter des lois de merde, juste déjà appliquer la loi et les peines prévues
Le syndrome mental du coup de couteau volant = vite une marche blanche contre l’ extrême droite, vous n’ aurez pas ma haine et une loi contre les couteaux
sauf si le but c est le credit social, c est planifie sur de nombreuses annees khey
il y a un an
Lol, comme si y'avait besoin de ça pour résoudre la criminalité alors qu'il suffit de mettre des vrais peines sans remise
oui stop de parler comme si on en faisait pas assez ou que les lois étaient pas bonnes
elles sont bonnes, le soucis cest les juges qui appliquent pas le oode pénal
vous pouvez passer les lois que vous voulez, si personne les applique ça sert à rien, si personne veut construire de prison ça sert à rien
vous pouvez passer les lois que vous voulez, si personne les applique ça sert à rien, si personne veut construire de prison ça sert à rien
il y a un an
Tchekinsky
1 an
Vont-ils mettre un terme a ce que crée l'insecurité, c'est a dire l'immigration de masse? Bien sur que non
peut-être qu'une fois le Crédit social en place les dirigeants s'occuperaient des problèmes
histoire que les gens ne se révoltent pas et les félicite même
histoire que les gens ne se révoltent pas et les félicite même
il y a un an
oui stop de parler comme si on en faisait pas assez ou que les lois étaient pas bonnes
regarde le sondage
les citoyens vont réclamer le Crédit Social de même
ça sert a ça tous le bordel actuel
les citoyens vont réclamer le Crédit Social de même
ça sert a ça tous le bordel actuel
il y a un an
141
Sur ce sujet0