Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les partis les plus connus sont des partis bourgeois de merde qui ne font rien de concret a part parler, coller des affiches de merde et passer sur des plateaux tv subventionnés ou détenus par des juifs.
Il faut agir directement en faveur du peuple : mise en place d'actions de charité comme par exemple en distribuant à bouffer chez les ouvriers et zones précaires du pays, donner à des églises, aider des victimes de catastrophes naturelles (inondations par exemple), redistribuer une partie des dons du parti a des familles blanches etc... et même fonder un syndicat.
Et bien sûr, être très actif sur les réseaux sociaux.
La particularité de la plupart des partis politiques c'est qu'ils font parler d'eux en branlant rien, car ils sont pistonnés.
Quand tu te fais connaitre par toi même, on peut difficilement s'y opposer. Le seul obstacle, c'est l'argent.
Il faut agir directement en faveur du peuple : mise en place d'actions de charité comme par exemple en distribuant à bouffer chez les ouvriers et zones précaires du pays, donner à des églises, aider des victimes de catastrophes naturelles (inondations par exemple), redistribuer une partie des dons du parti a des familles blanches etc... et même fonder un syndicat.
Et bien sûr, être très actif sur les réseaux sociaux.
La particularité de la plupart des partis politiques c'est qu'ils font parler d'eux en branlant rien, car ils sont pistonnés.
Quand tu te fais connaitre par toi même, on peut difficilement s'y opposer. Le seul obstacle, c'est l'argent.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas des actions de charité qu'il faut. Tu veux faire monter un parti faut des actions forte avec des messages forts. Après y'a des chance que tu te fasses traqué par le pouvoir
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
il y a un an
C'est pas des actions de charité qu'il faut. Tu veux faire monter un parti faut des actions forte avec des messages forts. Après y'a des chance que tu te fasses traqué par le pouvoir
Sauf que c'est un très bon moyen de monter.
"Ce parti nous file à bouffer quand on galère, ils auront mon vote" "Ils ont aidé mon village de 1500 habitants en pleine inondation"
C'est mieux que chialer car un arabe s'est fait buter pour avoir brisé 10 lois en même temps ou que Daniel se soit fait poignarder à la sortie du Auchan
Entre deux on fait des manif avec des chants de guerre.
"Ce parti nous file à bouffer quand on galère, ils auront mon vote" "Ils ont aidé mon village de 1500 habitants en pleine inondation"
C'est mieux que chialer car un arabe s'est fait buter pour avoir brisé 10 lois en même temps ou que Daniel se soit fait poignarder à la sortie du Auchan
il y a un an
Sauf que c'est un très bon moyen de monter.
Les campagnes n'attendent pas sur la charité, va au restau du cœur, a la banque alimentaire c'est full rebeu. Hormis si t'es une salope gauchiste ils voteront jamais pour toi.
La campagne est de toute façon déjà acquise à la cause souverainiste, mais c'est pas avec des vidéo youtube comme Asselineau et Phillipot (qui boucle sur le covid) que quelque chose va se faire.
La campagne est de toute façon déjà acquise à la cause souverainiste, mais c'est pas avec des vidéo youtube comme Asselineau et Phillipot (qui boucle sur le covid) que quelque chose va se faire.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Il y en a qui ont essayé en Roumanie, ils ont eu des problèmes
Elle est belle la démocratie !
il y a un an