Ce sujet a été résolu
J'y arrive pas, couplé à la solitude c'est juste horrible
il y a un mois
1. Parler à d’autres femmes, désacraliser celle avec qui tu parlais. 2. Eventuellement faire quelque chose dans ta vie, t’occuper. Le délire « comment l’oublier ptn
» est vraiment une préoccupation de jeune occidental sans réel problème dans sa vie. 3. Surtout ne pas lui envoyer de message, rien, laisser le temps couler et faire son travail (au cas où l’idée t’était venue à l’esprit).

il y a un mois
Pense aux gosses qui se font torturer et violer dans des caves, aux malades sur leur lit d'hôpital qui n'arrivent à penser a rien d'autre qu'à leur terrible souffrance
Et là tu verras autrement tes problèmes personnels insignifiants
il y a un mois
Bluff
1 mois
Pense aux gosses qui se font torturer et violer dans des caves, aux malades sur leur lit d'hôpital qui n'arrivent à penser a rien d'autre qu'à leur terrible souffrance
Pas si simple..
il y a un mois
Perso j’ai parler aux pousser de personnes que possible, ça m'as beaucoup aider, le seul soucis c’est le soir pour dodo mais bon c’est déjà un début
il y a un mois
Condor
1 mois
1. Parler à d’autres femmes, désacraliser celle avec qui tu parlais. 2. Eventuellement faire quelque chose dans ta vie, t’occuper. Le délire « comment l’oublier ptn
» est vraiment une préoccupation de jeune occidental sans réel problème dans sa vie. 3. Surtout ne pas lui envoyer de message, rien, laisser le temps couler et faire son travail (au cas où l’idée t’était venue à l’esprit).

Merci pour les conseils kheys.
il y a un mois
avec le temps , ça m'avait fait beaucoup chié lorsque je m'étais séparé , je suis resté célibataire pendant quelques temps , je me suis trouvé des objectifs dans la vie et maintenant je ne peux plus me contenter d'une seule meuf il m'en faut plusieurs
are you threatening me
il y a un mois