Ce sujet a été résolu
On rappelle qu'une mise sous tutelle du FMI correspond aux pleins pouvoirs accordés au FMI pendant 3 ans sur l'état considéré, à savoir ici la France.
La problématique de la faillite de l'organisme gérant les dettes de la CAF qui pourrait intervenir dans les prochains mois ferait entrer la France directement en phase 2 (soit la phase préalable aux pleins pouvoirs accordés au FMI).
En effet, la faillite de cet organisme signifierait la faillite de la France, car cet organisme appartient à l'état.
A l'heure actuelle, la situation est tellement grave que la phase 3 est sûre à 100% d'arriver. Cela signifiera : le remplacement de tous les ministres français ainsi que du président de la république et des hauts fonctionnaires récalcitrants par des experts du FMI de nationalité étrangère pendant une durée de 3 ans ; des coupes budgétaires et des modifications sans consultation de l'assemblée et du sénat de la loi française et des administrations françaises ; la création de nouvelles prisons pour accueillir les fonctionnaires corrompus et les délinquants ; la libéralisation de l'économie avec la suppression de 99,5% des normes permettant ainsi aux agriculteurs et industriels de prospérer et créer de la richesse, réduction des retraites, réduction des allocations familiales et sociales, réorganisation administrative...
Si vous souhaitez voir ce qui vous attend (nous), il suffit de consulter sur le net les historiques d'intervention de tutelle sur des Etats du FMI (Fonds monétaire international). Ne me dites pas merci
cet article ne résume pas tout :
https://www.bfmtv.com/eco[...]elle_AN-202505230060.html
exemple de guerre civile qui nous attend :
https://www.france24.com/[...]-de-la-dette-en-argentine
La problématique de la faillite de l'organisme gérant les dettes de la CAF qui pourrait intervenir dans les prochains mois ferait entrer la France directement en phase 2 (soit la phase préalable aux pleins pouvoirs accordés au FMI).
En effet, la faillite de cet organisme signifierait la faillite de la France, car cet organisme appartient à l'état.
A l'heure actuelle, la situation est tellement grave que la phase 3 est sûre à 100% d'arriver. Cela signifiera : le remplacement de tous les ministres français ainsi que du président de la république et des hauts fonctionnaires récalcitrants par des experts du FMI de nationalité étrangère pendant une durée de 3 ans ; des coupes budgétaires et des modifications sans consultation de l'assemblée et du sénat de la loi française et des administrations françaises ; la création de nouvelles prisons pour accueillir les fonctionnaires corrompus et les délinquants ; la libéralisation de l'économie avec la suppression de 99,5% des normes permettant ainsi aux agriculteurs et industriels de prospérer et créer de la richesse, réduction des retraites, réduction des allocations familiales et sociales, réorganisation administrative...
Si vous souhaitez voir ce qui vous attend (nous), il suffit de consulter sur le net les historiques d'intervention de tutelle sur des Etats du FMI (Fonds monétaire international). Ne me dites pas merci
cet article ne résume pas tout :
exemple de guerre civile qui nous attend :
il y a un mois
A partir du moment ou ta dette fait plus de 100% du PIB et que le service de la dette re fait que grimper avec une croissance nulle et des taux d'interets qui montent sans compte l'inflation tu es déjà en faillite
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a un mois
Ça me paraît peu plausible, ce genre de scénario est envisageable qu’à moyen ou long terme et uniquement en cas d’incapacité persistance des gouvernements à maîtriser les dépenses publiques.
Et la BCE interviendrait probablement avant le FMI pour « stabiliser » la situation.
Et la BCE interviendrait probablement avant le FMI pour « stabiliser » la situation.
il y a un mois
Tant mieux, qu’on arrête les conneries
Je serais même pas surpris que les politiques attendent ça depuis des décennies par manque de courage d’imposer toute mesure impopulaire
Je serais même pas surpris que les politiques attendent ça depuis des décennies par manque de courage d’imposer toute mesure impopulaire
il y a un mois
Tutelle ou pas, on va connaître d'ici peu de temps un scénario à la grec
Baisse des pensions retraite
Baisse salaire fonctionnaire
Et j'en passe
Chômage massif
Et les boomers vont crever en ayant tout connu et vont nous laisser leur merde
Baisse des pensions retraite
Baisse salaire fonctionnaire
Et j'en passe
Chômage massif
Et les boomers vont crever en ayant tout connu et vont nous laisser leur merde
il y a un mois
Y'a des milliards dans des aides à la con à récupérer immédiatement. Mais non, on fait rien.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Dommage d'en arriver la mais si ca permet de degager tout les fdp corrompus du pouvoir c'est un mal pour un bien(je sais j'ai trop d'espoir que ce ne soit pas des fdp remplaçants)
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Dr-BASTE
1 mois
Dommage d'en arriver la mais si ca permet de degager tout les fdp corrompus du pouvoir c'est un mal pour un bien(je sais j'ai trop d'espoir que ce ne soit pas des fdp remplaçants)
Tu vas être déçu
C'est Lagarde la présidente
C'est Lagarde la présidente
il y a un mois
On a déjà un chômage de masse
Les PME/TPE qui mettent les clefs sous la porte
Une industrie (ce qui en reste) qui peine à faire quoi que ce soit à cause des taxes et autres barrières.
L'agriculture qui se suicide et font des escargots sur les routes
Pour l'instant les politiques lorgnent sur l'épargne des Français et s'ils choisissent de s'en servir ça ne fera que retarder l'inévitable.
L'effondrement économique de la France est irréversible depuis 2022.
Dès lors; notre tutelle sous FMI est actée.
Les PME/TPE qui mettent les clefs sous la porte
Une industrie (ce qui en reste) qui peine à faire quoi que ce soit à cause des taxes et autres barrières.
L'agriculture qui se suicide et font des escargots sur les routes
Pour l'instant les politiques lorgnent sur l'épargne des Français et s'ils choisissent de s'en servir ça ne fera que retarder l'inévitable.
L'effondrement économique de la France est irréversible depuis 2022.
Dès lors; notre tutelle sous FMI est actée.
il y a un mois
Si il passe il enlèverait quoi en premier comme aide ?
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a un mois