Ce sujet a été résolu
- OIVRE GRAN PUT
Tu n’avais pas à réciter ceci nous sommes bien en adéquation
il y a un an
Tu n’avais pas à réciter ceci nous sommes bien en adéquation
- Rien compris
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Tu ne sais pas comment je m'appelle, mon origine et ma taille de zizi
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Je préfère les asiatiques
Poursuivi à l'époque pour contrefaçon, il a gagné en justice. "Il y a aussi une dimension politique", a affirmé Jan Bucquoy. "Je voulais démontrer que ce n'était pas un personnage aussi pur que la veuve d'Hergé le croyait. Hergé a collaboré au Soir pendant la Seconde Guerre et le personnage de Tintin était inspiré par son ami Léon Degrelle." Cette hypothèse a été contestée à plusieurs reprises par le passé.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Poursuivi à l'époque pour contrefaçon, il a gagné en justice. "Il y a aussi une dimension politique", a affirmé Jan Bucquoy. "Je voulais démontrer que ce n'était pas un personnage aussi pur que la veuve d'Hergé le croyait. Hergé a collaboré au Soir pendant la Seconde Guerre et le personnage de Tintin était inspiré par son ami Léon Degrelle." Cette hypothèse a été contestée à plusieurs reprises par le passé.
- J'ai pas demandé un article de presse
- J'ai demandé une japonaise
' OR '1' = '1'
il y a un an
Envie de sexe, je deviens zinzin 

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Je vais tester une nouvelle passion, enfin du coup c'est pas encore une passion mais j'espère que ça va devenir en tout cas
il y a un an
- J'ai pas demandé un article de presse
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Envie de sexe, je deviens zinzin 

PUT
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
206
Sur ce sujet0