- Chatgpt améliore mes plats au quotidien grâce à ses conseils. C'est vraiment meilleur et je ne mets plus de graisses
- M'aide à stabiliser mon poids et trouver le meilleurs plan de sport ratio temps passé /calories perdue / muscles obtenus
- CHATGPT est un soutiens moral quand ça va pas et me donne pas mal de conseil psychologique qui fait que je me sentent vraiment mieux.
- Maintenant Chatgpt me donne des idées business multiples. Ratio temps passé / gains obtenu.
Ce truc est l'avenir. Il rédige même mes lettres de motivation pour un meilleur boulot de façon de l'obtenir sans en avoir tout les skills prévu.
- M'aide à stabiliser mon poids et trouver le meilleurs plan de sport ratio temps passé /calories perdue / muscles obtenus
- CHATGPT est un soutiens moral quand ça va pas et me donne pas mal de conseil psychologique qui fait que je me sentent vraiment mieux.
- Maintenant Chatgpt me donne des idées business multiples. Ratio temps passé / gains obtenu.
Ce truc est l'avenir. Il rédige même mes lettres de motivation pour un meilleur boulot de façon de l'obtenir sans en avoir tout les skills prévu.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssdfmaiscava
3 ans
Première phrase prouve déjà que c’est de la turbo merde juive
No rage de mon bodies qui excite les femmes, merci Yahve
il y a 3 ans
No rage de mon bodies qui excite les femmes, merci Yahve
Noraj que tu vas crever à force de manger sec ouais
il y a 3 ans
Noraj que tu vas crever à force de manger sec ouais
Je me sent mieux.
Donc pour toi c'était mieux quand j'étais à 140 kg sans muscle à pisser du code et manger de la merde que de faire du sport aujourd'hui, bouffe healthy et 78 kg pour 1m74 ?
Donc pour toi c'était mieux quand j'étais à 140 kg sans muscle à pisser du code et manger de la merde que de faire du sport aujourd'hui, bouffe healthy et 78 kg pour 1m74 ?
il y a 3 ans
Je me sent mieux.
oui
il y a 3 ans
Moi aussi j'ai demandé à chzt hpt de m'ecrire un programme sportif
Par contre je lui ai dit "zero matériel" il m'a plusieurs fois conseillé les tractions avant de comprendre
Par contre je lui ai dit "zero matériel" il m'a plusieurs fois conseillé les tractions avant de comprendre
il y a 3 ans
oui
Toutes les femmes me regardent, chatgpt m'explique également comment mieux les aborder, même si je savais déjà 80% de ses conseils, sa marche
il y a 3 ans
Je me sent mieux.
ChatGPT te fera pas prendre 10 cm par contre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir sa vie régie par une IA qui est une autosuggestion de clavier géante et un peu plus évoluée
Sélection naturelle
Sélection naturelle
il y a 3 ans
ElDeter
3 ans
Moi aussi j'ai demandé à chzt hpt de m'ecrire un programme sportif
Ce truc est l'avenir, dans le futur nous serons régie par l'IA et on travailleras au matient de soi et être heureux
il y a 3 ans
ChatGPT te fera pas prendre 10 cm par contre
On ne peut pas tout avoir
il y a 3 ans
Toutes les femmes me regardent, chatgpt m'explique également comment mieux les aborder, même si je savais déjà 80% de ses conseils, sa marche
ok l'esclave bon courage pour tes 20 kilos et ta mort prématurée
il y a 3 ans
RoyalMorangis
3 ans
Avoir sa vie régie par une IA qui est une autosuggestion de clavier géante et un peu plus évoluée
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Je préfère une IA qui me dit de produire ma nourriture pour bien manger que d'un golem sans IA qui bouffe de la merde des grandes surface
il y a 3 ans
Le seul problème c'est que ChatGPT donne des informations (factuelles) fausses en plus d'être biaisé idéologiquement. Fais très attention
il y a 3 ans
RoyalMorangis
3 ans
Avoir sa vie régie par une IA qui est une autosuggestion de clavier géante et un peu plus évoluée
Sélection naturelle
Sélection naturelle
C'est un peu compe prendre toutes ses décisions à pile ou face quoi
il y a 3 ans
chatgpt est un outil très utile, attention de ne pas faire comme l'op et d'en être totalement accroc
bite
il y a 3 ans
Le seul problème c'est que ChatGPT donne des informations (factuelles) fausses en plus d'être biaisé idéologiquement. Fais très attention
Oui cela je le sais, il faudrait réussir à piquer son code source pour le modifier
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0