Créer un compteSe connecter
ils en sont rendu compte ils ont down leur sites les + actifs à savoir newyork et paris, mais ils ne répondent pas à mes mails, est ce que je les appelles pour prendre la temperature ?
:pensif:

Image

ils ont tjr pas down l'embassade d'israel cependant telaviv.mfa.gov.rs/index.php

Mais je commence un peu à m'inquiéter qu'ils se rendent compte de mes agissement, qu'ils essaient de juste limiter les dégats pour l'instant. Je risque quoi en gros ?
:shy:
il y a un an
Rien, tu risques rien mon issou
:MonIssou2:

Dis-moi, tu as déjà entendu parler d'un certain Volutes ?
:gilbert_gros:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Rien, tu risques rien mon issou
:MonIssou2:

Dis-moi, tu as déjà entendu parler d'un certain Volutes ?
:gilbert_gros:
mdr azy je les appelles dès que l'embassade ouvre pour régler à l'amiable
il y a un an
je te conseil de tout arrêté pour ton bien, ça te rapporte rien, après fait ce que tu veux mais je te conseil de leur dire comment corrigé les failles sur leurs site si ta pas assuré ton anonymat
:cuck:
il y a un an
Je comprends rien on en est où là avec ce hack
il y a un an
Ayaaa onche qui ridiculise des pays entier maintenant
:risigamin:
il y a un an
ils en sont rendu compte ils ont down leur sites les + actifs à savoir newyork et paris, mais ils ne répondent pas à mes mails, est ce que je les appelles pour prendre la temperature ?
:pensif:

Image

ils ont tjr pas down l'embassade d'israel cependant telaviv.mfa.gov.rs/index.php

Mais je commence un peu à m'inquiéter qu'ils se rendent compte de mes agissement, qu'ils essaient de juste limiter les dégats pour l'instant. Je risque quoi en gros ?
:shy:
On a gilbert et la DGSI sur le dos et tu vas chercher le mossad et les serbes en bonus, taré non?
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un an
L'op qui va foutre encore plus Volutes dans la merde ahi
:Cependant:
il y a un an