Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une fille
J'ai inclus des sachets de thé (que j'ai eu gratuitement en récupérant à quelqu'un qui déménageait une boîte avec 200 sachets
) dedans et des références communes
J'ai inclus des sachets de thé (que j'ai eu gratuitement en récupérant à quelqu'un qui déménageait une boîte avec 200 sachets
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne préfère pas en donner trop, ce n'est pas une ex mais à l'époque j'avais des sentiments pour elle et elle c'était bizarre (elle m'a dit il y a presque un an qu'elle voulait sortir avec moi "à certains moments")
C'est une énorme casse couilles ravagée mais elle manque, j'avais envie de reprendre un peu contact
C'est une énorme casse couilles ravagée mais elle manque, j'avais envie de reprendre un peu contact
il y a un an
Tu as écrit quoi ? "thé toute ma vie ?"
Des conneries mais des conneries qui font écho à des choses que je sais d'elle
J'ai essayé d'être subtil
(C'est plutôt une intello)
il y a un an
Des conneries mais des conneries qui font écho à des choses que je sais d'elle
Fait gaffe avec les casses couilles ravagées. Elles sont insécure sentimentalement
il y a un an
Une fille
) dedans et des références communes
Les références ?
il y a un an
Non (malheureusement
) sinon je l'aurai précisé
Une fois j'étais seul avec elle dans son logement étudiant (on a monté des legos aya) mais je n'ai pas osé pour plein de raisons, mais j'aurais dû je crois
Une fois j'étais seul avec elle dans son logement étudiant (on a monté des legos aya) mais je n'ai pas osé pour plein de raisons, mais j'aurais dû je crois
il y a un an
Bof vraiment pas je pense
Ça fait des mois qu'on ne se parle plus et elle est dans une logique de couper les ponts avec moi (je crois qu'elle ne sait pas vraiment pourquoi, pendant longtemps elle était dans une logique de me fuir à moitié mais de me voir quand même et même de me laisser monter chez elle une fois et de justifier ses comportements changeants et un peu étranges par son anxiété et sa personnalité, et de varier de propos en disant qu'elle "ne sait pas ce qu'elle ressent parce qu'elle n'est jamais sortie avec quelqu'un donc elle ne sait pas ce que c'est", pour ensuite me rejeter, pour ensuite me dire qu'à "certains moments" elle voulait sortir avec moi tout en refusant de me voir après avoir dit ça, et encore je simplifie énormément
)
Normalement elle va trouver ma lettre mi-juin (elle n'est pas dans son logement étudiant actuellement)
Si ça se trouve elle a quelqu'un maintenant aucune idée, mais j'ai fait cette lettre plutôt symboliquement de toute façon
Moi même je m'intéresse à d'autres filles et je couche avec une de temps en temps, mais bon moi je la voulais elle
Ça fait des mois qu'on ne se parle plus et elle est dans une logique de couper les ponts avec moi (je crois qu'elle ne sait pas vraiment pourquoi, pendant longtemps elle était dans une logique de me fuir à moitié mais de me voir quand même et même de me laisser monter chez elle une fois et de justifier ses comportements changeants et un peu étranges par son anxiété et sa personnalité, et de varier de propos en disant qu'elle "ne sait pas ce qu'elle ressent parce qu'elle n'est jamais sortie avec quelqu'un donc elle ne sait pas ce que c'est", pour ensuite me rejeter, pour ensuite me dire qu'à "certains moments" elle voulait sortir avec moi tout en refusant de me voir après avoir dit ça, et encore je simplifie énormément
Normalement elle va trouver ma lettre mi-juin (elle n'est pas dans son logement étudiant actuellement)
Si ça se trouve elle a quelqu'un maintenant aucune idée, mais j'ai fait cette lettre plutôt symboliquement de toute façon
Moi même je m'intéresse à d'autres filles et je couche avec une de temps en temps, mais bon moi je la voulais elle
il y a un an
Tu as écrit quoi ? "thé toute ma vie ?"
Merci d'avoir sauvé le topic
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Les références ?
J'ai casé le mot "sorcière" par exemple
C'est débile et personne ne comprend mais elle oui
C'est débile et personne ne comprend mais elle oui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait gaffe avec les casses couilles ravagées. Elles sont insécure sentimentalement
Elle est hyper insecure oui
Sur son compte insta les rares fois où elle met des stories (pour la japan expo par exemple) elle floute sa tronche avec une pastille
Alors qu'elle a très peu d'abonnés
Sur son compte insta les rares fois où elle met des stories (pour la japan expo par exemple) elle floute sa tronche avec une pastille
Alors qu'elle a très peu d'abonnés
il y a un an
Je ne préfère pas en donner trop, ce n'est pas une ex mais à l'époque j'avais des sentiments pour elle et elle c'était bizarre (elle m'a dit il y a presque un an qu'elle voulait sortir avec moi "à certains moments")
Bref, t'as les couilles pleines et l odeur des chattes t ennivre
il y a un an
Bref, t'as les couilles pleines et l odeur des chattes t ennivre
PUTAIN OUI
il y a un an
Ça fait vraiment « needy » je trouve mais si tu sens que ça peut marcher.
Non je ne crois pas que ça puisse marcher
J'aime faire des actions un peu théâtrales et symboliques, ça me grise même si souvent ça ne mène pas à ce que je souhaite
J'aime faire des actions un peu théâtrales et symboliques, ça me grise même si souvent ça ne mène pas à ce que je souhaite
il y a un an
Bah voilà, c'est pas compliqué à dire
Mais il y a une chatte qui m'enivre particulièrement
Et ce n'est pas celle dans laquelle je taps en ce moment
il y a un an
Mais il y a une chatte qui m'enivre particulièrement
Le principal est de se vidanger nos lourdes couilles Kay