InscriptionConnexion
AYAO !
:nez:

À 42 ans, elle accouche grâce au don d’ovule de sa fille… et au sperme de son propre père

Une grossesse hors du commun soulève des questions éthiques inédites

Mireille D., 42 ans, vient de donner naissance à un petit garçon en parfaite santé à la clinique Saint-Martin de Limoges. Ce qui aurait pu être une heureuse nouvelle ordinaire prend une tournure bien plus étonnante quand on apprend que la fécondation a été rendue possible grâce à un ovule de sa propre fille de 21 ans… et au sperme congelé de son père, décédé en 2019.

« J’ai toujours voulu un deuxième enfant, mais la vie ne m’a pas laissé l’occasion », confie Mireille. « Quand ma fille m’a proposé un don d’ovule, j’ai été bouleversée. Et puis, une idée s’est imposée à moi : pourquoi ne pas utiliser l’ADN de mon père, que nous avions conservé pour des raisons patrimoniales ? »

Selon les médecins, cette grossesse n’a enfreint aucune loi stricte, bien que les experts en bioéthique soient tombés de leur chaise. « Techniquement, ce n’est ni un inceste biologique, ni une gestation pour autrui », explique un gynécologue resté anonyme. « Mais on peut parler d’un Rubik’s Cube familial. »

L’enfant est ainsi, génétiquement parlant, à la fois le petit-fils et le frère biologique de la fille de Mireille, tout en étant son propre petit-cousin. De quoi donner quelques maux de tête à l’état civil.

Sur les réseaux sociaux, les réactions oscillent entre admiration, malaise et humour noir. Quant à Mireille, elle balaie les critiques : « Ce qui compte, c’est l’amour. La génétique, c’est juste une histoire de molécules. »
il y a un mois
:Risiicou:
il y a un mois
« on peut parler d’un Rubik’s Cube familial« 
:JesusBras4:
il y a un mois
Quelle grosse conne cette Mireille.
:Smithers_O_Neil:
il y a un mois
Gnéééééé mamaaaaan, pkoi...
:Mongolomax:
il y a un mois
Gnéééééé mamaaaaan, pkoi...
:Mongolomax:
Il est en parfaite santé, tu sais lire ?
il y a un mois
Le môme né de la petite-fille et du grand-père avec la mère en mère porteuse.
il y a un mois
J'ai dû relire plusieurs fois le titre
:naturliche:

Elle a réalisé le cycle incestueux complet
:kangourisi:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
J'ai dû relire plusieurs fois le titre
:naturliche:

Elle a réalisé le cycle incestueux complet
:kangourisi:
Elle aime sa famille.
il y a un mois
la fécondation a été rendue possible grâce à un ovule de sa propre fille de 21 ans… et au sperme congelé de son père, décédé en 2019.

ayaooo les vivants on féconde vos soeurs
:Squelette_deco:
:hitler_love:
il y a un mois
la fécondation a été rendue possible grâce à un ovule de sa propre fille de 21 ans… et au sperme congelé de son père, décédé en 2019.

ayaooo les vivants on féconde vos soeurs
:Squelette_deco:
:coluche_pouffe:
il y a un mois
Quant à Mireille, elle balaie les critiques : « Ce qui compte, c’est l’amour. La génétique, c’est juste une histoire de molécules. »
Une bonne mayonnaise c'est aussi une histoire de molécules.
:EtchebestSourire:
il y a un mois
Elle a réalisé un arbre circulaire comme dans ck3
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Elle a réalisé un arbre circulaire comme dans ck3
:pikashoot:
J'ai pas la ref.
il y a un mois
Mireille n’a rien contre le fait de coucher avec son père donc, quelqu’un de totalement sain d’esprit
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Source ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
L'arbre généalogique de sa famille va avoir une sale gueule à cause d'elle
:Fran:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un mois
L'arbre généalogique de sa famille va avoir une sale gueule à cause d'elle
:Fran:
:goonie:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Mireille n’a rien contre le fait de coucher avec son père donc, quelqu’un de totalement sain d’esprit
:zahi:
Elle n'a pas couché avec lui, c'est du sperme congelé.
il y a un mois
Quant à Mireille, elle balaie les critiques : « Ce qui compte, c’est l’amour. La génétique, c’est juste une histoire de molécules. »
Une bonne mayonnaise c'est aussi une histoire de molécules.
:EtchebestSourire:
Mireille est athée je présume ?
:ahitison:
il y a un mois