Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@MyLordBebo sur X
C'est sharia-compatible, éco-friendly (trique en bois recyclé), et on règle le problème des prisons surchargées
Je n'y vois que du bon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement c'est une solution. De toutes façons ça arrivera tôt ou tard, le pays sera complètement GR et laissé à l'abandon d'ici 40 ans. C'est pas faute de vous prévenir de partie des maintenant.
il y a un an
@MyLordBebo sur X
C'est sharia-compatible, éco-friendly (trique en bois recyclé), et on règle le problème des prisons surchargées
Je n'y vois que du bon
Non c'est trop gentil les indiens dont pas aussi sauvage que les bogs.
Regarde les traitements réservé au criminels dans les pays arabes :
on coupe les mains au voleur, on met les gens dans des cellules ou tu peu pas t'assoir ect...
C'est le seul remède contre les bogs
Regarde les traitements réservé au criminels dans les pays arabes :
on coupe les mains au voleur, on met les gens dans des cellules ou tu peu pas t'assoir ect...
C'est le seul remède contre les bogs
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
@MyLordBebo sur X
Je n'y vois que du bon
Perso je paies pour qu’une 8/10 cosplay en burnice me fasse la même chose
il y a un an
@MyLordBebo sur X
Je n'y vois que du bon
Pourquoi tu ne vas pas vivre dans leur pays si tu ça te fait tant bander de voir des flics battre quelqu'un ?
il y a un an
Pourquoi tu ne vas pas vivre dans leur pays si tu ça te fait tant bander de voir des flics battre quelqu'un ?
Car c'est en Inde, mais des pays plus développés que la France comme Singapour pratiquent le cannage
Je t'invite à te renseigner sur cette pratique

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Car c'est en Inde, mais des pays plus développés que la France comme Singapour pratiquent le cannage

YouTube
Vidéo YouTubeOui, j'ai bien compris que tu étais pour les châtiments corporels ainsi que pour le fait d'en recevoir si jamais tu étais jugé coupable d'une infraction/ délit / crime.
il y a un an
Oui, j'ai bien compris que tu étais pour les châtiments corporels ainsi que pour le fait d'en recevoir si jamais tu étais jugé coupable d'une infraction/ délit / crime.
il y a un an