Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel cet argument de gauchiasse de merde, ils se rendent compte qu'ils traitent les gnoules de voleurs ou c'est juste tellement une évidence pour eux ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que tu veux dire ton "petit pain" ou ton "pain au chocolat", à la rigueur ^^
il y a un an
J'avoue tout: j'ai donné un pain au chocolat à un Iranien quand j'avais 7 ans sans même qu'il me le demande, et après ça il m'a fait découvrir la Nintendo chez lui.
il y a un an
Je crois que tu veux dire ton "petit pain" ou ton "pain au chocolat", à la rigueur ^^
On peut mettre n'importe quoi à la place, le truc qu'il faut regarder c'est qu'ils traitent les gnoules de voleurs en imaginant que ce n'est pas un immense CSC
il y a un an
J'avoue tout: j'ai donné un pain au chocolat à un Iranien quand j'avais 7 ans sans même qu'il me le demande, et après ça il m'a fait découvrir la Nintendo chez lui.
J'espère que t'es fier de toi
il y a un an
"Ceux qui critiquent les maghrébins sont des victimes. Tous les problèmes que j'ai eu, c'étaient avec des blancs."
il y a un an
"Ceux qui critiquent les maghrébins sont des victimes. Tous les problèmes que j'ai eu, c'étaient avec des blancs."
Les fameux "blancs" méditérannées aux cheveux bouclés et barbe en poil de cul, quand c'est pas effectivement des blancs mais totalement torchax de plus de 40 ans qui pour les 3/4 sont des clodos
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an