Ce sujet a été résolu
@Morbidful sur X
Voir le post de @Morbidful
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Non, elle a dit « what was that thing…? »
Et quelques secondes après elle reçoit un message du Titan et elle élude complètement le truc.
Et quelques secondes après elle reçoit un message du Titan et elle élude complètement le truc.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Sinon la même raison de pourquoi on n'utilise que rarement des jantes en carbones sur les voitures sportives.
ça casse d'un coup sans qu'on puisse voir l'usure.
ça casse d'un coup sans qu'on puisse voir l'usure.
il y a un an
Le fait que le vaisseau soit pilote via un joystick ne me choque pas, en soi ça a très bien fait le taff pendant des années, le joystick en lui même c’est pas un problème, ça signale peut être un manque de moyen, mais si les moyens avaient été mis en œuvre, ce joystick pouvait très bien faire l’affaire malgré tout.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Jurmorok
1 an
Je sais, j'ai scenarisé le truc.
il y a un an
Jurmorok
1 an
Le message a été envoyé avant le boom, mais est arrivé aux opérateurs après le boom.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Le message a été envoyé avant le boom, mais est arrivé aux opérateurs après le boom.

YouTube
Vidéo YouTubeJe sais bien, mais pour elle ça change rien, elle a entendu boum, puis a vu le message sans calculer la latence
il y a un an
Des pièces en carbone venant de matériel aérien, et qui étaient déjà périmées à la base
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeAh putain, j'avais pas fait attention.
C'est encore pire.
C'est encore pire.
il y a un an
Mais en vrai c’est passionnant de découvrir ce genre de choses 2 ans après, on voit à quel point ce genre d’enquêtes vont loin, ça va même chercher des éléments qui nous apprennent pas grand chose de plus, voir leurs réactions ça apporte pas grand chose sauf peut-être d’écarter une piste criminelle, avec un scénario dans lequel ils seraient au courant que c’est la dernière sortie du Titan en espérant faire jouer des assurances (allez savoir…)
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeApparemment c'était une implosion, les passagers ont donc été broyés en peut être moins d'une seconde.
il y a un an
Voiture054
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeApparemment c'était une implosion, les passagers ont donc été broyés en peut être moins d'une seconde.
Je m'étais maté les vidéos de ce type, très intéressant. 👍
il y a un an
134
Sur ce sujet0