InscriptionConnexion
- Aucun ami, ni de gonzesse
:chat-mirroir:

- Cned

- Lycée qui a tout fait pour me briser

Plus que 60 ans, hop hop hop
:risibo:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
:SingeR:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
T’es allé au lycée ou au CNED ? Ou à quel moment tu as quitté le lycée pour le CNED ?
il y a un an
T’es allé au lycée ou au CNED ? Ou à quel moment tu as quitté le lycée pour le CNED ?
J'ai quitté le lycée en milieu première
il y a un an
C'est pas moi qui a fait preuve d'hypocrisie en traînant dans la boue un élèves tout en ayant l'air sympa en apparences soi-disant que le dossier MDPH sera appliqué
:Glandu:

Ce n'est pas moi qui me suis moqué de qui que ce soit pour son physique, jamais

C'est pas moi qui demande à mon élève de passer un PDF en mode éditeur et ne le remercie même pas après

C'est pas moi qui annonce à toute la classe qu'un de mes élèves est autiste pour affirmer ses compétences

Par contre, c'est moi qui était top 5 de ma classe de puants attardés et incultes tout en subissant tout cela
il y a un an