Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Aucun ami, ni de gonzesse
- Cned
- Lycée qui a tout fait pour me briser
Plus que 60 ans, hop hop hop
- Cned
- Lycée qui a tout fait pour me briser
Plus que 60 ans, hop hop hop
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
T’es allé au lycée ou au CNED ? Ou à quel moment tu as quitté le lycée pour le CNED ?
il y a un an
Wokeman
1 an
T’es allé au lycée ou au CNED ? Ou à quel moment tu as quitté le lycée pour le CNED ?
J'ai quitté le lycée en milieu première
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
C'est pas moi qui a fait preuve d'hypocrisie en traînant dans la boue un élèves tout en ayant l'air sympa en apparences soi-disant que le dossier MDPH sera appliqué
Ce n'est pas moi qui me suis moqué de qui que ce soit pour son physique, jamais
C'est pas moi qui demande à mon élève de passer un PDF en mode éditeur et ne le remercie même pas après
C'est pas moi qui annonce à toute la classe qu'un de mes élèves est autiste pour affirmer ses compétences
Par contre, c'est moi qui était top 5 de ma classe de puants attardés et incultes tout en subissant tout cela
Ce n'est pas moi qui me suis moqué de qui que ce soit pour son physique, jamais
C'est pas moi qui demande à mon élève de passer un PDF en mode éditeur et ne le remercie même pas après
C'est pas moi qui annonce à toute la classe qu'un de mes élèves est autiste pour affirmer ses compétences
Par contre, c'est moi qui était top 5 de ma classe de puants attardés et incultes tout en subissant tout cela
il y a un an
88
Sur ce sujet0