InscriptionConnexion
entre PC et console nouvelle génération

Le PC coûte 6 x plus cher pour un résultat identique.
:cafe:
il y a 2 ans
ça tourne en 60 fps sur console ce qui est suffisant ... sur mon pc je peux afficher du 120 fps et je vois pas vraiment la différence.

4K natif vs 4K upscale, là encore la différence n'est pas visible directement.

6 x plus cher
il y a 2 ans
:hap_pirate:
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ceci
:benzemonstre_ordi:

Une console c'est comme une machine à capsule Nespresso, la marge ils se la font sur les jeux pas la console
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Le PC tu peux changer les composants (upgrade), la console tu la dans le même état du début à la fin
il y a 2 ans
Je n'ai pas à payer un abonnement et je peux jouer à mes MMO en 200 fps
il y a 2 ans
IMB5100
IMB5100
2 ans
Je n'ai pas à payer un abonnement et je peux jouer à mes MMO en 200 fps
j'ai payé 30 euros l'abo internet pour 1 an sur PS5, suffit de l'acheter au moment des soldes
:Crie:

pour les MMO, ok, argument valide
il y a 2 ans
Le PC tu peux changer les composants (upgrade), la console tu la dans le même état du début à la fin
c'est optimisé sur console ... donc argument invalide
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
c'est optimisé sur console ... donc argument invalide
c'est surtout les jeux exclus qui sont mieux optimisés, le reste c'est pas non plus la folie.
il y a 2 ans
argument valide

sauf pour call of duty qui est jouable à la manette, mais sur un battlefield c'est chaud
il y a 2 ans
c'est surtout les jeux exclus qui sont mieux optimisés, le reste c'est pas non plus la folie.
witcher 3 next-gen, le jeu est une catastrophe sur PC et bien optimisé sur console

tu dois racheter deux pc alors que la console c'est le même résultat
il y a 2 ans
Ceci
:hap:
il y a 2 ans
j'avais plus de plaisir à jouer MW2 sur PS3 que sur PC, je sais pas pourquoi
il y a 2 ans
nom d'une couille, il me faut ce jeu ET VIIIIIIIIIIIIIIITE
:risitas_love:
il y a 2 ans
en fait je réalise que sur PC on se fait salement enculé et c'est de pire en pire.

Si ça se trouve le jeu sur PC c'est bientôt finito
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
witcher 3 next-gen, le jeu est une catastrophe sur PC et bien optimisé sur console

tu dois racheter deux pc alors que la console c'est le même résultat
ça reste anecdotique ces gros ratages, comme l'est TLOU en ce moment.

C'est imparable sur PC en termes de résolution et fps, bibliothèques des jeux (catalogue exclu PC et maintenant les exclu Xbox et Playstation), online gratuit... sans parler des jeux gratuit par Epic, Gog ou Steam (sans avoir besoin d'un abo) et de la rivière + 2 heures de test de jeu pour etre rembourser si on aime pas.

Le PC c'est un investissement au départ mais c'est vite rentable, en plus de faire plein truc à côté + pour les amateurs de FPS C/S > manette, je comprends même pas les types sur PC qui sont encore manette sérieux... c'est de l'arcade au mieux c'est pour avoir l'aim assit

Acheter une PS5 + PC carrefour pour le bureau ou Macbook pour aller sur internet, c'est encore un sacré mauvais calcul
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Perso j'ai mon PC en bureau relier aussi à ma TV, j'ai juste a switch d'écran quand je basse de bureau à canap pour les films et autres jeux plus posés
il y a 2 ans