Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle riait de la mort du petit Nahel (en pompant les stickers des khey de risibank of course)
Maintenant son petit copain judoka est mort, cheh

Maintenant son petit copain judoka est mort, cheh

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun rapport pour le coup
Et te réjouir de la mort de quelqu'un fait de toi une mauvaise personne, même Mila en était une.
Soutiens au policier quand même
On peut déplorer la mort de quelqu'un tout en étant pas d'accord avec lui ou ce qu'il représente. On peut aussi être neutre.
Mais la mort n'est jamais souhaitable
Et te réjouir de la mort de quelqu'un fait de toi une mauvaise personne, même Mila en était une.
On peut déplorer la mort de quelqu'un tout en étant pas d'accord avec lui ou ce qu'il représente. On peut aussi être neutre.
Nous sommes un.
il y a un an
Aucun rapport pour le coup
C’est un judoka qui est mort, pas une personne
il y a un an
franhement, qu'ils bulent tous les deux en enfer aux cotés de staline et badinter
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà débunké ici le bogmoule :
https://onche.org/topic/8[...]-le-tweet-d-alice-cordier
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ben go, je n'ai fait que dire la vérité en dépit de ta rage.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
ah oui c'est vrai qu'être un délinquant c'est la base pour certains j'avais oublié
des zinzins fruités
il y a un an
Elle me dégoûte a larguer des grosses caisses devant la caméra cette pue la sueur
il y a un an
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an