Ce sujet a été résolu
Y a pas plus hétéro que moi sur ce forum, je suis loco des petites chattes féminines toutes frétillantes
@volutes
Je vous préviens, si on me retire pas mon badge, j'encule à sec le premier modo qui passe
@volutes
Je vous préviens, si on me retire pas mon badge, j'encule à sec le premier modo qui passe
:ronaldosauvage:
il y a un an
Nothrod
1 an
La même
Mp dans le doute
ayyyyaaa putain je déconne
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Y a pas plus hétéro que moi sur ce forum, je suis loco des petites chattes féminines toutes frétillantes
@volutes
@volutes
Tais toi PD
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
@volutes
@volutes
J avoue que ça n as aucun sens
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
@volutes
@volutes
Je vous préviens, si on me retire pas mon badge, j'encule à sec le premier modo qui passe :ronaldosauvage:
En toute hétérosexualité bien sûr
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Perso on me l'a attribué pour me le retirer le lendemain.
Y'en à chez qui ça colle mieux que d'autres
Y'en à chez qui ça colle mieux que d'autres
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Ah d'ailleurs je suis modo, mais j'active jamais mon pseudo vert
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
FranckDubosc
1 an
Ah d'ailleurs je suis modo, mais j'active jamais mon pseudo vert
voile et vapeur le catafile
il y a un an
J avoue que ça n as aucun sens
T'as déjà le badge cuck ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Tes une sale pedale l’op tu meriterais qu’on te suce jusqu’a l’arrêt cardiaque, si moi et ma bande de pd on t’attrape on va te refaire le cul tu pourras mettre un billard dedans aprés
il y a un an
Nothrod
1 an
La même
Comment ça se fait que t'as ramassé toi ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je parle pas aux Pd, sale PD
D"accord ;)
plus de cookies pour moi
plus de cookies pour moi
il y a un an
La modération considère que baiser autant de chattes est le témoin, sinon l'aveu, d'un refoulement homo compensatoire.
Tu es donc homologay
Tu es donc homologay
il y a un an