Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTisane au miel et au citron, repos et courage crayon
J'ai a peine la force de me lever, j'ai dû manger un truc pas frais, j'ai vomis environ 20 fois
Vraiment dur, j'ai rarement été malade comme ça, surtout que je suis fatigué de fou
Vraiment dur, j'ai rarement été malade comme ça, surtout que je suis fatigué de fou
il y a un an
Tisane au miel et au citron, repos et courage crayon
Il faut ajouter du Rhum à la tisane sinon ça ne marche pas.
il y a un an
J'ai a peine la force de me lever, j'ai dû manger un truc pas frais, j'ai vomis environ 20 fois
A part les vomissements tu as quoi comme symptômes ?
il y a un an
Il faut ajouter du Rhum à la tisane sinon ça ne marche pas.
Le grog me casse la gueule à chaque fois
il y a un an
A part les vomissements tu as quoi comme symptômes ?
Mal au ventre, grosse fatigue
Je me sens un peu mieux a chaque fois que je vomis, mais j'ai l'impression que je vomis a l'infini
Je me sens un peu mieux a chaque fois que je vomis, mais j'ai l'impression que je vomis a l'infini
il y a un an
T'as de la fièvre ? C'est possible que t'aies fait une réaction alimentaire ouais, si ça traine go médecin kheyou. Pour te réhydrater, bois de l'eau de cuisson de riz
il y a un an
va voir un médecin
il y a un an