Créer un compteSe connecter
les 2 frères Titouan et Kevin qui s'entredéchirent car Titouan est converti à l'Islam et depuis menace sa propre famille à table à base de "wlh les kuffars pourquoi vous dites rien pour la Palestine?! bande de fdp va"

sélection familiale
:Bradpitte:
il y a un an
Mon fils devient comme ça il prend la branlée de sa vie
:Hautain:
il y a un an
Et après, t'as des gens comme @lemagenoir qui voudrait être blanc, boire du vin et se taper des côtelettes de porc, nous vivons vraiment dans un monde étrange.
:nez:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a un an
Mon fils devient comme ça il prend la branlée de sa vie
:Hautain:
ayaaaa pareil
:zidane_fume:
il y a un an
Ça pue la mise en scène
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Comme si le French dream était pas déjà assez claqué comme ça il fallait qu'ils rajoutent un autre paramètre merdique
:philippot_de_ouf:
il y a un an
les 2 frères Titouan et Kevin qui s'entredéchirent car Titouan est converti à l'Islam et depuis menace sa propre famille à table à base de "wlh les kuffars pourquoi vous dites rien pour la Palestine?! bande de fdp va"

sélection familiale
Ces traîtres sont les seuls à égorger.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
:Arnold_cigare:
il y a un an
:selectionchampi:
il y a un an
il a vite compris la strat de victimisation

une mauvaise langue dirait qu'un tant que low IQ, c'est pour pouvoir appliquer cette strat qu'il a rejoint cette religion
il y a un an
AYAAAA MAIS PITIE C'EST FAKE ?????????????
:risitas_ahi:
il y a un an
vous pensez que le brother est sur onche ?
:limasitas:
il a l'air based , ça aurait été un gauchiste il aurait plutôt dit :

S'il faut que je meure égorgé par mon propre frère pour qu'il puisse être un bon musulman moi je dis allons y quoi allons y
:allons_y:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Ca me fait penser au rouquin qui a fini comme réceptacle à foutre quand il est parti en Syrie
:zahi:
:trissmile:
il y a un an
Rien de plus agaçant qu'un neo-converti quel que soit le domaine
il y a un an
Il y en aura bientôt un dans chaque famille
:musulman:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Ca me fait penser au rouquin qui a fini comme réceptacle à foutre quand il est parti en Syrie
Il aurait mieux fait de courir en France celui-là
:Cependant:
il y a un an
Il sait que son prophète violait des gamines de 9 ans selon Muslim 1422c ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an

sélection familiale
Le lien marche pas
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
j'ai personnellement un cousin germain converti avec qui tout se passe très bien
:ranbrosse:

autrefois très timide et mal dans sa peau, il s'est ouvert comme une fleur après sa conversion et surtout son coming-out muz auprès de notre famille

avant il passait son temps à zoner, faire des conneries et fumer du chite dehors, maintenant il le passe à aider ma grand mère, travailler pour subvenir aux besoins de sa femme et élever son fils nouvellement né

il n'a jamais été aussi proche de nous, bien qu'on soit tous ou catholiques ou athées
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an