Ce sujet a été résolu
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
Pourquoi personne n'en parle plus ?
il y a un an
Parce que les gens cé dé racistes ouin ouin c'est pas un nègre qui la tuait alors fo pa en parlait
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
Pourquoi personne n'en parle plus ?
Peut etre parce que y'en a tous les 2 jours
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Si à chaque meurtre ça devait faire la une pendant des années y aurai plus que ça à la télé
il y a un an
Parce que c'est un fait divers et qu'il y a pas vraiment de problème de fond sur lequel débattre
il y a un an
Finlande
1 an
Parce que c'est un fait divers et qu'il y a pas vraiment de problème de fond sur lequel débattre
Pourtant Lola on en parle encore
il y a un an
Parce que les gens cé dé racistes ouin ouin c'est pas un nègre qui la tuait alors fo pa en parlait
Je ne fait que poser une question
Peut être que c'est parce que louise n'est pas aussi mignonne que Lola et donc ça touche moins
Je n'affirme rien
Peut être que c'est parce que louise n'est pas aussi mignonne que Lola et donc ça touche moins
Je n'affirme rien
il y a un an
Macron
1 an
Si à chaque meurtre ça devait faire la une pendant des années y aurai plus que ça à la télé
Pourtant Lola, on en parle encore
Alors que ça date d'octobre 2022 contre février 2025 pour Louise
Alors que ça date d'octobre 2022 contre février 2025 pour Louise
il y a un an
Aucun soucis à en parler perso, c'était un français parfaitement assimilé à la nouvelle France qui écoutait du rap et ponctuait ses phrases de "wesh" "wallah" etc... un bel exemple d'intégration
il y a un an
214
Sur ce sujet0