J'arrêtais pas de changer la page pour donner mon mail et les aider et envoyer mon mail mais ils font que charger la backup et ils ont répondus à aucuns des 8 mails que j'ai envoyé je suis dans la merde ? c'est une soixantaine de site gouvernementale, ils ont down leur site de l'embassade newyork mais je peux encore modifier tt les autres si vous voulez une dédicace
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas envoyer d'image mais sachez que c'est plutot épique ce que je peux faire
il y a un an
azy envoie une image aussi comme ça j'écris un article officiel en page d'acceuil
il y a un an
Pareille, la moi jai haquer le site de la nasa, je peut pa envoyer d image pour le moment mais je vou assure con peu voir des vu satélite de la terre qui é carré
Poutine et Trump en force
il y a un an
J'touche pas à ce lien sidaïque, clé. Donne un lien non raccourci.
il y a un an
J'arrêtais pas de changer la page pour donner mon mail et les aider et envoyer mon mail mais ils font que charger la backup et ils ont répondus à aucuns des 8 mails que j'ai envoyé je suis dans la merde ? c'est une soixantaine de site gouvernementale, ils ont down leur site de l'embassade newyork mais je peux encore modifier tt les autres si vous voulez une dédicace
Fous des drapeaux albanais partout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareille, la moi jai haquer le site de la nasa, je peut pa envoyer d image pour le moment mais je vou assure con peu voir des vu satélite de la terre qui é carré
check le site web de l'embassade serbe de paris
il y a un an
J'touche pas à ce lien sidaïque, clé. Donne un lien non raccourci.
check sur google l'embassade serbe de paris alors
il y a un an
check sur google l'embassade serbe de paris alors
ils ont down ce site aussi
il y a un an
La dernière fois qu'un khey a hacké un gouvernement, ça leur a servi de prétexte pour bombarder une ville.
Nous sommes un.
il y a un an
ils ont down ce site aussi
je l'ai mis sur l'embassade de serbie à tel aviv mtn
il y a un an
La dernière fois qu'un khey a hacké un gouvernement, ça leur a servi de prétexte pour bombarder une ville.
ok mtn imagine en 60 mdr
il y a un an
ha bah justement on te cherchait, merci de faire avancer l'enquête on arrive demain à 6h taper à ta porte
il y a un an
dans 5 messages je referais un forum + propre avec image pour prouver, fin jsp si c'est au dela du niveau 1 qu'on peux
il y a un an
ha bah justement on te cherchait, merci de faire avancer l'enquête on arrive demain à 6h taper à ta porte
bahah premier degré je leur ai envoyé des mails et tt je cherche pas à me cacher
il y a un an