Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple y'a pas mal de Starbucks qui ont fermé en France...
C'est chelou car je vois que des blancs avec des macbook au Starbucks a chaque fois
C'est chelou car je vois que des blancs avec des macbook au Starbucks a chaque fois
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais t'as des villes où plusieurs Starbucks ont fermé en France
il y a un an
Oui, plusieurs Starbucks ont fermé en France récemment, et ces fermetures semblent liées à des campagnes de boycott visant les marques américaines, notamment en réaction aux tensions géopolitiques au Moyen-Orient.
### Fermetures en France
Des fermetures ont été signalées dans plusieurs villes françaises. Par exemple, à Nantes, le Starbucks situé sur le Cours des 50 Otages a fermé ses portes, selon une publication récente sur Facebook
Ainsi que celui de carrefour Beaulieu.([Facebook][1])
### Impact du boycott
Le boycott de Starbucks en France s'inscrit dans un mouvement plus large de rejet des marques américaines, motivé par des préoccupations politiques et éthiques. Une enquête a révélé que plus de 60 % des Français soutiennent l'idée de boycotter les produits américains, bien que seulement un tiers aient modifié leurs habitudes de consommation en conséquence .([The Guardian][2])
En réponse à ces pressions, Starbucks prévoit d'ouvrir de nouveaux établissements dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) d'ici la fin de 2025, suggérant une stratégie de relance malgré les défis rencontrés .([World Coffee Portal][3])
En résumé, bien que le boycott ait eu un impact notable sur Starbucks en France, l'entreprise semble déterminée à maintenir et développer sa présence sur le marché européen.
[1]:
https://www.facebook.com/[...]01&utm_source=chatgpt.com "Sorties - Le Starbucks situé sur le Cours des 50 otages a fermé ..."
[2]:
https://www.theguardian.c[...]la?utm_source=chatgpt.com "Le boycott: French customers shun McDonald's, Coca Cola and ..."
[3]:
https://www.worldcoffeepo[...]e/?utm_source=chatgpt.com "Starbucks to press ahead with EMEA growth as consumer boycotts ..."
### Fermetures en France
Des fermetures ont été signalées dans plusieurs villes françaises. Par exemple, à Nantes, le Starbucks situé sur le Cours des 50 Otages a fermé ses portes, selon une publication récente sur Facebook
Ainsi que celui de carrefour Beaulieu.([Facebook][1])
### Impact du boycott
Le boycott de Starbucks en France s'inscrit dans un mouvement plus large de rejet des marques américaines, motivé par des préoccupations politiques et éthiques. Une enquête a révélé que plus de 60 % des Français soutiennent l'idée de boycotter les produits américains, bien que seulement un tiers aient modifié leurs habitudes de consommation en conséquence .([The Guardian][2])
En réponse à ces pressions, Starbucks prévoit d'ouvrir de nouveaux établissements dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) d'ici la fin de 2025, suggérant une stratégie de relance malgré les défis rencontrés .([World Coffee Portal][3])
En résumé, bien que le boycott ait eu un impact notable sur Starbucks en France, l'entreprise semble déterminée à maintenir et développer sa présence sur le marché européen.
[1]:
[2]:
[3]:
il y a un an
Cest comme macdo j'avais lu que pour pallier aux pertes ils vont ouvrir de nouveaux macdo.
Et c'est pour ça qu'ils se décarcassent a sortir de nouveaux menus H24 histoire d'attirer les Golems encore plus
Et c'est pour ça qu'ils se décarcassent a sortir de nouveaux menus H24 histoire d'attirer les Golems encore plus
il y a un an
TF6
1 an
Y’a que les gauchistes qui allaient au Starbucks
il y a un an
Goldorak
1 an
BMG c’est quoi le lien entre starbucks et Palestine ?
Le patron foot financer Israël je sais pas
Du moment que c'est américain t'maniere ça suffit aux gens comme pour Macdonald
Du moment que c'est américain t'maniere ça suffit aux gens comme pour Macdonald
il y a un an
Goldorak
1 an
BMG c’est quoi le lien entre starbucks et Palestine ?
Starbucks ca appartient à des juifs.
il y a un an
Y’a que les gauchistes qui allaient au Starbucks
Ah j'imaginais pas que c'était du public du genre à faire des boycott
il y a un an
Par contre Quick se réinstalle de partout petit a petit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStarbucks ca appartient à des juifs.
Peut être à l’origine mais aujourd’hui ce sont des groupes d’investissement
il y a un an
TF6
1 an
si on regarde sociologiquement qui sont les 3 plus gros clients.
- des étudiantes friquées de gauche, celles qui généralement se font passer pour pauvres sur X pour faire les AW, alors qu'en réalité leurs études c'est : appartement en loc financé par papa/maman + argent de poche de 500€/mois financé par papa/maman + bourse
bref ces meufs là passent leur journée au starbucks avec leur macbook, à faire semblant de travailler
-les qlf quand ils ont un peu d'argent aiment bien y aller aussi, ce sont des gros consuméristes et des m'as tu vu (attachés à l'apprence, montrer qu'on a de l'argent) dès lors que leur porte monnaie est rempli, cf toutes les vidéos où ils se montrent en train d'aller dans leurs "restos" (souvent les fast food grandes chaines ou fast food communautaires bien caloriques avec giga crèpe el mordjene etc...). Evidemment ils mettent leur voile pour se faire passer pour des bons religieux malgré tout
-des petits startupers, tout ce qui est "hipster" (si ça existe encore), soyboy qui travaille dans la tech ou à la défense, géraldine qui est agent immobilier ou avocate etc...
2 voire 3 de ces 3 publics principaux sont parmi les plus gros boycotteurs > sélection naturelle
- des étudiantes friquées de gauche, celles qui généralement se font passer pour pauvres sur X pour faire les AW, alors qu'en réalité leurs études c'est : appartement en loc financé par papa/maman + argent de poche de 500€/mois financé par papa/maman + bourse
vous allez dire "mais s'ils ont bourse, ils n'ont pas argent de poche de papa/maman > et si
si les parents sont divorcés
j'en ai connu qui avaient bourse + argent de poche tout simplement parce que leurs parents sont divorcés, ils sont rattachés à leur mère au foyer ou smicarde donc bourse, et le père a 10k/mois envoie l'argent de poche
-les qlf quand ils ont un peu d'argent aiment bien y aller aussi, ce sont des gros consuméristes et des m'as tu vu (attachés à l'apprence, montrer qu'on a de l'argent) dès lors que leur porte monnaie est rempli, cf toutes les vidéos où ils se montrent en train d'aller dans leurs "restos" (souvent les fast food grandes chaines ou fast food communautaires bien caloriques avec giga crèpe el mordjene etc...). Evidemment ils mettent leur voile pour se faire passer pour des bons religieux malgré tout
-des petits startupers, tout ce qui est "hipster" (si ça existe encore), soyboy qui travaille dans la tech ou à la défense, géraldine qui est agent immobilier ou avocate etc...
2 voire 3 de ces 3 publics principaux sont parmi les plus gros boycotteurs > sélection naturelle
il y a un an
Ils font du café pas bon, c'est ultra cher et c'est wokiste
C'est des raisons suffisantes pour boycotter, en plus du fait que les employés sont traités comme de la merde, rien à branler de gaza
C'est des raisons suffisantes pour boycotter, en plus du fait que les employés sont traités comme de la merde, rien à branler de gaza
il y a un an
si on regarde sociologiquement qui sont les 3 plus gros clients.
bref ces meufs là passent leur journée au starbucks avec leur macbook, à faire semblant de travailler
vous allez dire "mais s'ils ont bourse, ils n'ont pas argent de poche de papa/maman > et si
si les parents sont divorcés
j'en ai connu qui avaient bourse + argent de poche tout simplement parce que leurs parents sont divorcés, ils sont rattachés à leur mère au foyer ou smicarde donc bourse, et le père a 10k/mois envoie l'argent de poche
géraldine qui est agent immobilier ou avocate etc...
Géraldine c'est plus le genre conseiller d'orientation ou psychologue
Une avocate c'est plutôt de la Camille
Géraldine c'est plus le genre conseiller d'orientation ou psychologue
Une avocate c'est plutôt de la Camille
il y a un an
Ils font du café pas bon, c'est ultra cher et c'est wokiste
Ben y'a plusieurs employés qui se plaignent d'avoir perdu leur taf avec la fermeture donc bon
il y a un an
Ben y'a plusieurs employés qui se plaignent d'avoir perdu leur taf avec la fermeture donc bon
Ils trouveront mieux ailleurs et vont s'apercevoir à quel point ils étaient traités comme de la merde
il y a un an
tant mieux
si il pouvé boycotté dominos aussi, on va se débarrasser des enseignes de merde une par une !
si il pouvé boycotté dominos aussi, on va se débarrasser des enseignes de merde une par une !
bite
il y a un an
Pinz
1 an
tant mieux
Je préfère pizza hut
il y a un an
Après c'est couplé à une baisse du pouvoir d'achat aussi. MacDo c'est devenu hyper cher et Starbucks ça a toujours été très chers pour un truc pas ouf. Moi je suis un rat je ne vais manger que lors des offres promos genre les 10 tenders à 9 balles au KFC le mardi ou le menu adulte + enfant à 10 balles chez burger king
il y a un an
247
Sur ce sujet0