Créer un compteSe connecter
Je viens de voir mon infirmier qui me fait l'injection , un mec super , et je me sens mieux , je me sens beaucoup plus apaisé
il y a un an
Injection de quoi, kheyou ?
Et tant mieux si il est aussi dans le rapport humain plutôt que là juste pour faire la piquouze, c'est toujours plus agréable
:love:
il y a un an
Injection de quoi, kheyou ?
Et tant mieux si il est aussi dans le rapport humain plutôt que là juste pour faire la piquouze, c'est toujours plus agréable
:love:
Xeplion , c'est un anti psychotique je crois , oui il est très humain et très bon infirmier
il y a un an
Je confirme, je crois que la plupart des symptômes que j'ai sont somatiques et dus à ma dépression + solitude
:youpi_matin:

Je me tâte à reprendre mon traitement, mais ça me faisait me sentir vide
il y a un an
Bordel choô
il y a un an
Je confirme, je crois que la plupart des symptômes que j'ai sont somatiques et dus à ma dépression + solitude
:youpi_matin:

Je me tâte à reprendre mon traitement, mais ça me faisait me sentir vide
Ça ton traitement peut te faire du bien prend le , je vais peut être avoir un antidépresseur en plus
il y a un an
Ça ton traitement peut te faire du bien prend le , je vais peut être avoir un antidépresseur en plus
Le truc c'est que vraiment TOUTES mes émotions étaient amoindries, j'avais l'impression d'être une carcasse léthargique (davantage que maintenant, au moins là j'ai repris le sport etc).
Mais j'avais beaucoup moins de crise d'angoisse, j'étais moins nerveux etc
J'avais 2 antidépresseurs et un anti psychotique (ce qui est énorme)
il y a un an
Le truc c'est que vraiment TOUTES mes émotions étaient amoindries, j'avais l'impression d'être une carcasse léthargique (davantage que maintenant, au moins là j'ai repris le sport etc).
Mais j'avais beaucoup moins de crise d'angoisse, j'étais moins nerveux etc
J'avais 2 antidépresseurs et un anti psychotique (ce qui est énorme)
Ça t'as pas fait grossir tout ça ?
Moi je suis en surpoids depuis que j'ai un traitement mais y'a d'autres facteurs je pense
il y a un an
Ça t'as pas fait grossir tout ça ?
Moi je suis en surpoids depuis que j'ai un traitement mais y'a d'autres facteurs je pense
Si, j'ai littéralement pris 20 kg
:deg:

Depuis que j'ai arrêté j'en ai perdu 10 (ou un peu plus, ça dépend des jours). Vu que j'étais en sous poids avant mon traitement, là j'ai un poids normal
:Bol_en_bois:

En plus de provoquer une faim fantôme, certains médocs te font stocker davantage j'avais lu. C'est aussi pour ça que j'hésite à reprendre des médocs
il y a un an
Si, j'ai littéralement pris 20 kg
:deg:

Depuis que j'ai arrêté j'en ai perdu 10 (ou un peu plus, ça dépend des jours). Vu que j'étais en sous poids avant mon traitement, là j'ai un poids normal
:Bol_en_bois:

En plus de provoquer une faim fantôme, certains médocs te font stocker davantage j'avais lu. C'est aussi pour ça que j'hésite à reprendre des médocs
Aïe je sais pas si jenvais prendre des antidépresseur alors
il y a un an
Aïe je sais pas si jenvais prendre des antidépresseur alors
Disons qu'il faut se renseigner sur les effets secondaires et tout, mais en multipliant les médocs tu risques d'augmenter le risque de prendre du poids
il y a un an
Disons qu'il faut se renseigner sur les effets secondaires et tout, mais en multipliant les médocs tu risques d'augmenter le risque de prendre du poids
OK je verrai avec ma psychiatre
il y a un an