Ce sujet a été résolu
Un juif lambda qui voudrait rejoindre le camp bandériste et se tatouer une photo du H dans le dos afin d'avoir le outfit complet pour combattre la Russie
Enfermez le bordel
Enfermez le bordel
il y a 2 mois
Moi je l’aime bien Kswitz
Enfaite je suis un peu comme lui toujours à cote de la plaque mais je me prive jamais de donner mon avis de merde qui change toute les 10 mins selon mon humeur ou l’interlocuteur
Enfaite je suis un peu comme lui toujours à cote de la plaque mais je me prive jamais de donner mon avis de merde qui change toute les 10 mins selon mon humeur ou l’interlocuteur
il y a 2 mois
Hop hop hop les goys de fins de race, le royaume des Khazars ne va pas ce reconstituer tout seul
il y a 2 mois
Mais c'est le même gars qui te dit qu'il faut péter les jambes de l'ED française car le nationalisme et la préservation du peuple français c'est mal.
il y a 2 mois
Le mauvais nationalisme c'est quand tu fais des enfants blancs
Le bon nationalisme c'est quand tu tue d'autres blanc
Le bon nationalisme c'est quand tu tue d'autres blanc
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Mais c'est le même gars qui te dit qu'il faut péter les jambes de l'ED française car le nationalisme et la préservation du peuple français c'est mal.
Il n'aime pas non plus les Ukrainiens, à mon avis.
Only White Lives Matter.
il y a 2 mois
Il n'aime pas non plus les Ukrainiens, à mon avis.
Il n'aime que sa petite personne, à mon avis.
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Hypocrite de dojo lambda en somme
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 mois
Insupportable ce cuck de merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
Stella
2 mois
Il aime bien provoquer faut pas lui donner trop de crédit
Il éteint tout le vendredi soir surtout, et il a une metzouza à la maison
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 2 mois
Homies
2 mois
Un juif lambda qui voudrait rejoindre le camp bandériste et se tatouer une photo du H dans le dos afin d'avoir le outfit complet pour combattre la Russie
Enfermez le bordel
Enfermez le bordel
Non, les juifs se sont installés en Ukraine dans les maisons. Il y a désormais des quartiers interdits aux non juifs.
il y a 2 mois
Il éteint tout le vendredi soir surtout, et il a une metzouza à la maison
Tu veux dire que...
il y a 2 mois