Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Femme démembrée aux Buttes-Chaumont : les enfants d'Assia ont passé plusieurs jours à côté du cadavre de leur mère
Le cadavre d'Assia reposait sur le canapé dans le salon
Youcef allonge alors le corps sans vie d'Assia sur le canapé, en l'enveloppant dans une couette, et fait croire à ses trois enfants, âgés de 16, 13 et 8 ans, que cette dernière est malade et qu'il ne faut pas la déranger.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes prénoms ont étés changés. Ils s’agit sûrement de Vincent et Coralie
il y a 3 ans-PEMT
Un francicide sans doute aucun
il y a 3 ans
Lors de ses aveux, Lakhdar Matoug, l'homme qui a tué Assia, retrouvée démembrée aux Buttes-Chaumont, a précisé que le corps sans vie de son épouse était resté plusieurs jours à leur domicile.
Après la découverte du corps démembré d'Assia Matoug, en février dernier dans le parc des Buttes-Chaumont, les soupçons s'étaient très rapidement tournés vers le mari de cette dernière, Youcef Matoug, également père de leurs trois enfants. Une dizaine de jours plus tard, celui-ci, en garde à vue, avouait alors le meurtre de son épouse de 46 ans, en révélant des détails extrêmement sordides sur le déroulement des événements, relayés par Le Parisien ce mardi 4 avril.
"Je n'ai pas vu d'autre solution, je l'ai coupée", explique-t-il aux enquêteurs. Et de se justifier : "je ne pouvais pas la transporter."
Après la découverte du corps démembré d'Assia Matoug, en février dernier dans le parc des Buttes-Chaumont, les soupçons s'étaient très rapidement tournés vers le mari de cette dernière, Youcef Matoug, également père de leurs trois enfants. Une dizaine de jours plus tard, celui-ci, en garde à vue, avouait alors le meurtre de son épouse de 46 ans, en révélant des détails extrêmement sordides sur le déroulement des événements, relayés par Le Parisien ce mardi 4 avril.
"Je n'ai pas vu d'autre solution, je l'ai coupée", explique-t-il aux enquêteurs. Et de se justifier : "je ne pouvais pas la transporter."
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0