Créer un compteSe connecter
Image
il y a un an

Sondage — 13 votes

Étonnant
Les vaccins sont le problème
Conspiration russe et d'extrême droite
A voté
Image
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Image
c'est justement parce qu'on vaccine contre la rougeole qu'il n'y a plus de rougeole BÉCILE
:se_retient:
il y a un an
:Le_hasard:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
c'est justement parce qu'on vaccine contre la rougeole qu'il n'y a plus de rougeole BÉCILE
:se_retient:
Si les vaccins contre la rougeole étaient efficaces on l'aurait éradiqué

C'est pourtant simple à comprendre même pour un imbécile pro-vax convaincu qu'on a éradiqué le tétanos grâce à la vaccination
il y a un an
:Juif_regard:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Oui pareil pour la grippe d'ailleurs.

A force d'attrapper la grippe, ma grand mère a décidé d'arrêter de se vacciner contre la grippe. La dernière fois elle a failli y passer
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Si les vaccins contre la rougeole étaient efficaces on l'aurait éradiqué

C'est pourtant simple à comprendre même pour un imbécile pro-vax convaincu qu'on a éradiqué le tétanos grâce à la vaccination
Y'a une minorité des gens qui ne répondent pas au vaccin ROR et la couverture vaccinale est insuffisante...
Puis à quel moment ils ont arrêté de vacciner les enfants?!
Le ROR est toujours dans les vaccins
Si y'a eu moins de cas y'a le délire de confinement qui a pu jouer mais la Rougeole peut entraîner de graves complications notamment neurologiques ou pulmonaires et elle est ultra contagieuse car transmission air, un individu contaminé peut potentiellement contaminer environ une vingtaine de personnes donc je te laisse imaginer les épidémies chez les enfants en l'absence de vaccination.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
j'ai chopé la rougeole adulte je peux te dire que j'ai méchamment douillé sa grand-mère
:Isse_1:
il y a un an
:cilitionist:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Y'a une minorité des gens qui ne répondent pas au vaccin ROR et la couverture vaccinale est insuffisante...
Si y'a eu moins de cas y'a le délire de confinement qui a pu jouer mais la Rougeole peut entraîner de graves complications notamment neurologiques ou pulmonaires et elle est ultra contagieuse car transmission air, un individu contaminé peut potentiellement contaminer environ une vingtaine de personnes donc je te laisse imaginer les épidémies chez les enfants en l'absence de vaccination.
J'allais dire que depuis le confinement les flux de passagers ont fortement diminués, favorisant un arrêt de la propagation de la rougeole
:Chapignon:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
j'ai chopé la rougeole adulte je peux te dire que j'ai méchamment douillé sa grand-mère
:Isse_1:
ça t'a fait quoi ?
:Risishi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Tu es vacciné contre le covid toi ou pas ?

:Arnold_cigare:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Image
Bien sûr on va pas dire que d’un coup en 2020 les transmissions se sont arrêtées à cause d’un certain confinement, diminuant drastiquement le réservoir viral et rendant cohérent le faible nombre de contaminations des années suivantes

En proportion par contre, les chiffres ont décollé en 2023 et 2024, ce qui est bien précisé dans le rapport qui va avec ledit graphique
il y a un an
Tu es vacciné contre le covid toi ou pas ?

:Arnold_cigare:
Bah on m'a forcé donc oui
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
ça t'a fait quoi ?
42 de fièvre, tu alternes entre crever de chaud et être gelé, la putain de pièce en 4D, tu délires complet et tu peux absolument rien faire faut juste attendre. les draps complètement trempés, un cauchemar absolu
:risitaeheh:

edit : cimer je l'avais pas celui ci
il y a un an
C'est vraiment un forum de low ici. La pluparts des kheys ont des œillères et sont incapables de faire des rapprochements aussi simple qu'avec le confinement et/ou que les effets d'un vaccins ne se voient qu'à moyen terme.

Liquidez moi ce forum bordel...
:salam2:
il y a un an