Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le gosse en question:
Ah oui dis donc il va faire décoller des fusées ce petit plus tard
Les psy qui ont surtout trouvé le cheat code pour facturer 60 balles par séance et flatter la clientèle
Les psy qui ont surtout trouvé le cheat code pour facturer 60 balles par séance et flatter la clientèle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes parents qui comparent tout le monde à leurs enfants
"Ah oui mais moi mon fils a 6 ans il savait déjà faire ça ..."
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
En dehors de toutes ces considérations sociales
On remarquera tout de même que les nouveaux parents (qu'importe l'âge ou leur milieu) encensent le supposé potentiel de leur chiard.
Tout le putain de temps.
On remarquera tout de même que les nouveaux parents (qu'importe l'âge ou leur milieu) encensent le supposé potentiel de leur chiard.
Tout le putain de temps.
il y a un an
Le gosse en question:
Combien de fois il va falloir dire qu'il faut aller dans les psys du PUBLIQUE!
C'est gratuit là-bas! Même si vous êtes adultes et sans antécédents psychiatrique/vu de psy!
C'est gratuit là-bas! Même si vous êtes adultes et sans antécédents psychiatrique/vu de psy!
il y a un an
J'ai entendu dire que certain paye pour justement avoir el famoso papier, pour emmener leurs gamins dans une plus grande école
Malynx le lynx
Malynx le lynx
il y a un an
Pas toujours, y'a pleins de grande école auquel tu peux rentrer en alternance (le patron se doit de payer tes frais de scolarité
)
Du coup ça ne se joue que sur tes notes
Du coup ça ne se joue que sur tes notes
il y a un an
Dire qu'au contraire, ma mère a strictement refusé l'avis de mes profs de primaire de me faire tester, pour pas que je finisse mis à l'ecart et/ou associable
Et elle a eu bien raison avec le recul
Et elle a eu bien raison avec le recul
il y a un an