Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour info le temps presse on est en 2k25 la société est de plus en plus démoniaque (avortement, maintenant euthanasie, IA etc ), l Antéchrist va bientôt arriver ..
C est quoi votre excuse?
C est quoi votre excuse?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi il est ban ? J'espère que c'est une histoire croustillante
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Ah oui j'ai vu le délire, c'est encore un truc de merde, il a fait 4-5 topax pour provoc.
Les modo un peu trigger happy sur le sujet
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Ah oui j'ai vu le délire, c'est encore un truc de merde, il a fait 4-5 topax pour provoc.
Un peu oui, ils sont sensibles sur cet animé
il y a un an
Le message de jésus sera mieux incarné en dehors de l'église dans un renouveau qui sera défini si l'histoire change; pour le moment rien de neuf à rome
il y a un an
J'attends qu'il me suce la bute, s'il m'offre la meilleure fellation au monde, j'accepterai de me convertir.
il y a un an
vous faites chier les religix a vouloir imposer a tout le monde
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
C'est quand que vous vous convertissez à [Religion sémite] = JAMAIS.
Le monde est de plus en plus démoniaque = vite acceptez dans votre cœur le rabbin mort-vivant, torturé à mort, divin, qui marche sur l'eau et guérit les aveugles
Les Chrétiens réfléchissez une demi seconde au lieu de nous resservir votre ouinouinterie de demi habile
Le monde est de plus en plus démoniaque = vite acceptez dans votre cœur le rabbin mort-vivant, torturé à mort, divin, qui marche sur l'eau et guérit les aveugles
Les Chrétiens réfléchissez une demi seconde au lieu de nous resservir votre ouinouinterie de demi habile
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacronSkywalker
1 an
Bien dit
Les religions ce truc de FDP
Ma soeur c'est Emma Watson
Les religions ce truc de FDP
il y a un an
Je sais pas, j'ai pas l'impression de devoir suivre quelq'un ou une religion, je pense que tout est en nous, ont sait déjà ce qui est bien ou mal, si tu suis ton intuition c'est que tu est vers le chemin de la vérité, pas besoin d'église ou de religion, ton église c'est ton corps, prend soin de lui grâce à une bonne hygiène de vie, évite les péchés, médite, alors tu trouvera l'illumination.
il y a un an
ICHTUS
1 an
Pour info le temps presse on est en 2k25 la société est de plus en plus démoniaque (avortement, maintenant euthanasie, IA etc ), l Antéchrist va bientôt arriver ..
C est quoi votre excuse?
C est quoi votre excuse?
Je crois déjà en Jesus Christ notre sauveur.
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
On priera pour toi quand même
il y a un an
Pourquoi il est ban ? J'espère que c'est une histoire croustillante
1 an ....
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
On priera pour toi quand même
Si tu veux. Ça me fait l'effet que tu aurais si un hindou te disait "je recommande ton âme à Vishnu", cool mec, ne m'en parle plus jamais par contre
Mais je te remercie d'utiliser en ma faveur ta liaison télépathique à sens unique avec le rabbin créateur de l'univers, hein.
Mais je te remercie d'utiliser en ma faveur ta liaison télépathique à sens unique avec le rabbin créateur de l'univers, hein.
il y a un an
Ma théorie c'est que le prosélytisme est un inside job orchestré par les païens fut un temps
Dragon ✝
il y a un an
76
Sur ce sujet0