Ce sujet a été résolu
Je tiens les cheveux juste
Parce que je suis bien élevé
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Parce que je suis bien élevé

il y a 3 ans
Redescente
3 ans
Oui quand c’est ta sœur
Le but d'un first assassin c'est d'être drôle, il a raison l'op là c'est de la merde.
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Le but d'un first assassin c'est d'être drôle, il a raison l'op là c'est de la merde.
Ta gueule
il y a 3 ans
Je suis dans le regret de vous informer que mon manque d'expérience en la matière dû à un isolement social prolongé me rend inapte à interagir avec les kheys du topic et/ou à participer au débat soulevé par l'op.
Il vous faudra, par conséquent, renoncer à ma pertinence habituelle et rassembler vos ressources individuelles pour établir un constat objectif sur le sujet en question.
ATARAXIE sur vos êtres nonobstant

Il vous faudra, par conséquent, renoncer à ma pertinence habituelle et rassembler vos ressources individuelles pour établir un constat objectif sur le sujet en question.

ATARAXIE sur vos êtres nonobstant

il y a 3 ans
Perso j'appuie derrière sa tête, appuyer dessus je compte pas me faire sucer les genoux
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 3 ans
Ça dépend des femmes bien entendu mais elles répondent généralement assez bien au fait de se soumettre
J'étais assez choqué, une fille que je baisais de temps en temps et qui était une étoile de mer était pas trop dans le délire insultes etc, pourtant un jour elle a pris ma main et la mise sur son cou pour que je l'étrangle alors que j'étais en elle
Même une autre fille super sympa mais très timide qui après 20 min de baise me disait "je suis ta petite pute oui"
Si ta partenaire se sent en confiance et sait que tu fais ça dans le cadre du cul mais que pour le reste tu la respectes ça peut venir assez vite
Alors que de l'autre côté pour se faire dominer il n'y a personne
J'étais assez choqué, une fille que je baisais de temps en temps et qui était une étoile de mer était pas trop dans le délire insultes etc, pourtant un jour elle a pris ma main et la mise sur son cou pour que je l'étrangle alors que j'étais en elle
Même une autre fille super sympa mais très timide qui après 20 min de baise me disait "je suis ta petite pute oui"
Si ta partenaire se sent en confiance et sait que tu fais ça dans le cadre du cul mais que pour le reste tu la respectes ça peut venir assez vite
Alors que de l'autre côté pour se faire dominer il n'y a personne
il y a 3 ans
Le problème avec le sexe un peu sauvage c'est que quand on y prend goût on ne sait plus s'arrêter
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0