Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Persoent: Bol de chocapics au lait entier et 4 toasts (Harris) au beurre
Deux croissants et deux pains choco le dimanche avec bol de Banania.
J'ai dû me flinguer, mais à l'époque on ne savait pas, le lait était l'aliment souverain et les "céréales" c'était de l'énergie en barre pour devenir des yeslife sportifs.
J'ai dû me flinguer, mais à l'époque on ne savait pas, le lait était l'aliment souverain et les "céréales" c'était de l'énergie en barre pour devenir des yeslife sportifs.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn bol de lait avec du vrai chocolat fondu et une gousse de vanille
Fromage blanc
2 tartines de pain beurré avec de la confiture
Un fruit.
Nofake j'adorais ça. Je fais toujours ça aujourd'hui d'ailleurs.
Fromage blanc
2 tartines de pain beurré avec de la confiture
Un fruit.
Nofake j'adorais ça. Je fais toujours ça aujourd'hui d'ailleurs.
il y a un an
Céréales sans lait ou pains au chocolats industriels en sachet du génial LIDL
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Vous aussi vous faisiez chauffer le lait avant d'y mettre les céréales ?
Les céréales MOLLES c'était ultime, avec le cocolat qui infuse bien dans ton gros lait entier
Les céréales MOLLES c'était ultime, avec le cocolat qui infuse bien dans ton gros lait entier
il y a un an
Bol de céréales et c'est tout
Parfois chocolat chaud et tartines
Rarement une viennesoirie en plus
Quand j'étais petit je me levais tôt avec mon petit frère pour me faire des "festins" mais je crois que c'était juste bol de céréales/chocolat + jus + yaourt ahi

Parfois chocolat chaud et tartines
Rarement une viennesoirie en plus
Quand j'étais petit je me levais tôt avec mon petit frère pour me faire des "festins" mais je crois que c'était juste bol de céréales/chocolat + jus + yaourt ahi

il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Persoent: Bol de chocapics au lait entier et 4 toasts (Harris) au beurre
Deux croissants et deux pains choco le dimanche avec bol de Banania.
Du thé et des biscottes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand d'un coup t'as plus faim le matin parce que t'appréhendes ta journée de Célestin 0 tout au collège, tes parents qui se demandent ce qui se passe.
il y a un an
164
Sur ce sujet0