Ce sujet a été résolu
Un regard qui veut dire genre "mais drague-moi putain j’en ai marre d’attendre pourquoi tu traînes là je veux ton gland dans moi oesh"
Je fais quoi ? Moi je veux juste de bonnes relations pro
Je fais quoi ? Moi je veux juste de bonnes relations pro
il y a 2 mois
Si tu la baises tu finiras renvoyé + en procès la seconde suivant la première déception que tu lui infligeras
il y a 2 mois
JeSuisUnAnimal
2 mois
Description de la 8/10
bah tête de chienne à engloutir des glands en mode Annette Schwarz prime
il y a 2 mois
Va a l'église alors
La fonction curative de l’église ne fonctionne plus depuis moitié-fin du XIXe siècle
il y a 2 mois
bah tête de chienne à engloutir des glands en mode Annette Schwarz prime
il y a 2 mois
les regards insistant c'est a double tranchant
soit c'est pour dire "je veux sa bite" soit c'est "regarde moi ce mec on dirait un clochard, je me moque en silence, eww cette face de rat bordel comment il peux sortir comme ca, je vais avoir des enfants et leur apprendre a bien s'habiller et pas finir comme cette grosse merde, qui me regarde en plus, il devrait me payer, je vais me plaindre afin de le faire virer"
soit c'est pour dire "je veux sa bite" soit c'est "regarde moi ce mec on dirait un clochard, je me moque en silence, eww cette face de rat bordel comment il peux sortir comme ca, je vais avoir des enfants et leur apprendre a bien s'habiller et pas finir comme cette grosse merde, qui me regarde en plus, il devrait me payer, je vais me plaindre afin de le faire virer"
il y a 2 mois
La fonction curative de l’église ne fonctionne plus depuis moitié-fin du XIXe siècle
Je sais pas quoi te dire t'es une cause perdue mon pote
Dragon ✝
il y a 2 mois
grosha
2 mois
les regards insistant c'est a double tranchant
euh…
il y a 2 mois
Je sais pas quoi te dire t'es une cause perdue mon pote
sale prout gazeux
il y a 2 mois