Les années passent, l'ambition se développe.
Son PNJ n'a pas les poches assez profonde pour lui assurer un niveau de vie suffisant.
Elle tue son SIMP et maquille sa mort en accident pour se remettre sur le marché.
Elle recherche un SUGAR DADDY solide
Son PNJ n'a pas les poches assez profonde pour lui assurer un niveau de vie suffisant.
Elle tue son SIMP et maquille sa mort en accident pour se remettre sur le marché.
J'aime ma signature
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubszuzulo
1 an
Les années passent, l'ambition se développe.
Elle vient de perdre son copain à même pas 30 ans espèce de taré et toi tu nous pond une théorie
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
ca serait un plot twist du diable
imaginons elle a toujours été lesbienne, mais elle a trouvé un simp riche, elle s'en ait servi et s'en est debarassé telle une veuve noire, ainsi elle devient sympathique au yeux des gens, recupere de l'attention, et surtout peut relecher des chattes avec un compte bancaire plein
ce serait une fiction digne de france dimanche
je compatis par contre, on rigole pas avec la mort des gens quels qu'ils soient
imaginons elle a toujours été lesbienne, mais elle a trouvé un simp riche, elle s'en ait servi et s'en est debarassé telle une veuve noire, ainsi elle devient sympathique au yeux des gens, recupere de l'attention, et surtout peut relecher des chattes avec un compte bancaire plein
ce serait une fiction digne de france dimanche
je compatis par contre, on rigole pas avec la mort des gens quels qu'ils soient
il y a un an
Faut prendre les pilules que la jolie dame en blanc a prescrit clé
il y a un an
Mais ils étaient pas mariés ni même fiancés, elle pouvait juste le quitter non?
il y a un an
PetitVazaha
1 an
Ceci, topic débile, un peu de respect les clodos
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Il est mort de quoi ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNothrod
1 an
Il est mort de quoi ?
Vu comment il a gonflé les gens pensent que c'est sa cure mais techniquement il y a pas d'infos, y'a plein de façons de mourir
Quand même triste à son âge
il y a un an
PetitVazaha
1 an
Non car maintenant tous les PNJ de droite vont se battre pour devenir son chevalier servant
J'aime ma signature
il y a un an
Vu comment il a gonflé les gens pensent que c'est sa cure mais techniquement il y a pas d'infos, y'a plein de façons de mourir
Sa cure ?
il y a un an
Ceci, topic débile, un peu de respect les clodos
JVC c'est la porte du fond si jamais c'est trop dur ici
J'aime ma signature
il y a un an
de stéro
Il prenait des stéroïdes ?
il y a un an
Sa cure ?
stéro/anabolisant/diurétique que sais je
Mais nofake il était ultra veineux pour son poids rien que ça ça trompe pas, s'il a fait des compet par contre chargé à 100%
Mais j'en sais rien, c'est que des suppositions, elle aurait pas dû l'afficher maintenant y'a plein de gens qui vont manquer de respect à un mort
Mais nofake il était ultra veineux pour son poids rien que ça ça trompe pas, s'il a fait des compet par contre chargé à 100%
Mais j'en sais rien, c'est que des suppositions, elle aurait pas dû l'afficher maintenant y'a plein de gens qui vont manquer de respect à un mort
il y a un an
Il prenait des stéroïdes ?
je n'ai pas vu beaucoup de photos, mais de ce que j'ai vu, oui.
il y a un an
240
Sur ce sujet0