Créer un compteSe connecter
Si vous regardez encore la télé vous aurez remarqué qu'Amazon fait de plus en plus de pub pour travailler chez eux en entrepôt et j'ai envie de sortir du RSA donc je me dis pourquoi pas
:Mouais_Jesus:

En plus c'est une boite américaine donc si tu taffes dur tu peux monter + avoir des formations
:bezos_miroir:
Pas comme en Fronce avec cette mentalité de merde qui fait qu'après 50 ans de boite t'es toujours au même niveau
:Jesusfourire:

C'est comment le taf chez eux ? Ils ont l'air d'avoir de bonnes conditions sociales quand même.

Ce serait sur le site de Sevrey.
:Amazoned:
Image
il y a un an
Boîte américaine mais salaires et imposition française
:philippot_sourire_peur:
il y a un an
Si vous regardez encore la télé vous aurez remarqué qu'Amazon fait de plus en plus de pub pour travailler chez eux en entrepôt et j'ai envie de sortir du RSA donc je me dis pourquoi pas
:Mouais_Jesus:

En plus c'est une boite américaine donc si tu taffes dur tu peux monter + avoir des formations
:bezos_miroir:
Pas comme en Fronce avec cette mentalité de merde qui fait qu'après 50 ans de boite t'es toujours au même niveau
:Jesusfourire:

C'est comment le taf chez eux ? Ils ont l'air d'avoir de bonnes conditions sociales quand même.

Ce serait sur le site de Sevrey.
:Amazoned:
Je te recommande de lire ça pour avoir un avant-goût.
:Malenia:

Même si tu comptes y aller de toute façon, voit ça comme un guide de survie en milieu hostile.
:Risitas-doute:

Image
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an