Ce sujet a été résolu
Édit : exemples* pas écoles, je sais pas ce que mon correcteur a fait
Il est de notoriété publique que les groupes antifas se foutent souvent sur la gueule.
Bah oui, à force de se faire rouler dessus par les fafs, faut bien se passer les nerfs ailleurs !
L'exemple le plus notoire est à Lyon où la section locale de la Jeune Garde a croisé le fer à de multiples reprises avec le GALE.
Mais quid de notre camp ? Il y'a moins de combat interne mais j'ai quand même deux exemples :
- À Paris, les Zouaves Paris et la section locale de l'Action Française se sont parfois mis sur la gueule car les deux ont baisé Alice Cordier sur un canapé dans un gangbang dans leurs locals respectifs.
- À Nantes, la section Vendée (et non la section nantaise) de l'Action Française se sont foutus une fois sur la gueule avec les SkullShooters pour une histoire de meuf.
Ainsi, ce qui pose problème, vous l'aurez remarqué, c'est les gonzesses, dont la place n'est certainement pas en politique.
À bientôt pour d'autres anecdotes de la FAFERIE !
Il est de notoriété publique que les groupes antifas se foutent souvent sur la gueule.
Bah oui, à force de se faire rouler dessus par les fafs, faut bien se passer les nerfs ailleurs !
L'exemple le plus notoire est à Lyon où la section locale de la Jeune Garde a croisé le fer à de multiples reprises avec le GALE.
Mais quid de notre camp ? Il y'a moins de combat interne mais j'ai quand même deux exemples :
- À Paris, les Zouaves Paris et la section locale de l'Action Française se sont parfois mis sur la gueule car les deux ont baisé Alice Cordier sur un canapé dans un gangbang dans leurs locals respectifs.
- À Nantes, la section Vendée (et non la section nantaise) de l'Action Française se sont foutus une fois sur la gueule avec les SkullShooters pour une histoire de meuf.
Ainsi, ce qui pose problème, vous l'aurez remarqué, c'est les gonzesses, dont la place n'est certainement pas en politique.
À bientôt pour d'autres anecdotes de la FAFERIE !
Et vive la France !
il y a un an
Quelle bande d'égoïstes n'empêche, ils n'ont même pas pris le temps d'en faire une vidéo et de la partager...
il y a un an
Quelle bande d'égoïstes n'empêche, ils n'ont même pas pris le temps d'en faire une vidéo et de la partager...
Par contre une vidéo du gangbang d'Alice Cordier par des Zouaves existe, mais je la trouve pas
Et vive la France !
il y a un an
C'est pas grave, ils ont rien d'autre à faire, ils n'ont aucun ennemi à combattre dans ce pays qui va si bien.
il y a un an
C'est bon c'est quelques topics, en plus pour des trucs de notoriété publique pour qui se renseigne un peu.
Et vive la France !
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
C'est pas grave, ils ont rien d'autre à faire, ils n'ont aucun ennemi à combattre dans ce pays qui va si bien.
Il faut noter qu'il y'a eu de bonnes choses, notamment à Angers où les nations ont mis en déroute trois fois de suite les chances lors des émeutes pour Nahel
Et vive la France !
il y a un an
Torquemada
1 an
C'est pour ça que l'AF on les nomme souvent les antifas de droite
Je ne suis pas d'accord avec cette appellation par contre
Et vive la France !
il y a un an
Je ne suis pas d'accord avec cette appellation par contre
La fois où ils s'en sont pris à Benedetti
il y a un an
La fois où ils s'en sont pris à Benedetti
Ah ouais ? Je savais pas
Et vive la France !
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubePUTAIN mais c'est RIDICULE...
Y'a sûrement rien de mieux à faire dans ce pays
Y'a sûrement rien de mieux à faire dans ce pays
Et vive la France !
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeBon de ce que j'ai lu c'est des dissidents et pas vraiment l'AF
Et vive la France !
il y a un an
184
Sur ce sujet0