Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis dans un bureau à La Courneuve, j’ai senti le bâtiment trembler anormalement, ça le fait encore un peu, pas vous?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a des travaux à côté je viens de me rendre compte, mais la secousse était abusée je me demande si c’était bien les travaux qui sont quand même à une trentaine de mètres du bâtiment
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Je suis dans un bureau à La Courneuve, j’ai senti le bâtiment trembler anormalement, ça le fait encore un peu, pas vous?
Non ça c'est juste ton gros cul handicapé quand il s'est assis sur la chaise :leboss:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Magalax de la compta vient de péter c'est rien
Je suis seul sur le plateau
il y a un an
Non ça c'est juste ton gros cul handicapé quand il s'est assis sur la chaise :leboss:
Mon gros cul de blanc alcoolique était posé depuis une heure
il y a un an