Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-Rage de dent
-Début de gastro qui se prépare avec envie de vomir permanente et crampes d’estomac
-Brûlures d’estomac
Le MÊME jour comme moi ce matin
-Début de gastro qui se prépare avec envie de vomir permanente et crampes d’estomac
-Brûlures d’estomac
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOof, dur. Courage crayon
Smecta pour la gastro, Doliprane codéine pour la rage de dent, et eau de cuisson de riz pour te réhydrater correctement
Smecta pour la gastro, Doliprane codéine pour la rage de dent, et eau de cuisson de riz pour te réhydrater correctement
il y a un an
Bonne chance
On espère que tu t'en remettras.
On espère que tu t'en remettras.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Mianserine
1 an
Oof, dur. Courage crayon
Brûlure d' estomac -> Malox Control (pantoprazole)
il y a un an
SidaDePalmade
1 an
-Rage de dent
-Brûlures d’estomac
-Brûlures d’estomac
En même temp t’a le sida aussi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Merci pour le soutien les clés.
J’attends impatiemment 9h l’ouverture des pharmacies pour prendre ce qu’il faut pour la gastro, j’ai déjà pris ce qu’il faut pour tout le reste
J’attends impatiemment 9h l’ouverture des pharmacies pour prendre ce qu’il faut pour la gastro, j’ai déjà pris ce qu’il faut pour tout le reste
il y a un an
80
Sur ce sujet0