InscriptionConnexion

Y'a une loi qui les oblige à faire les putes et dire qu'ils sont contre l'extrême droite ?
:zahi:
il y a 2 mois
La viande gauloise a été bien dressé
:larry1:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
les francais bordel
:tintinpute:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 mois
Saka
Saka
2 mois
La viande gauloise a été bien dressé
:larry1:
bon goy
:oula:
:dieudo_soleil:
:6-millions-de-secrets:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 mois
Quand t'es en France t'as pas le choix si tu veux monter puisque les blancs ont déserté les sports de combat
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 2 mois
JoeyKing
JoeyKing
2 mois
Quand t'es en France t'as pas le choix si tu veux monter puisque les blancs ont déserté les sports de combat
Thank you ze américains
:BSD_Patrick:
il y a 2 mois
Thank you ze américains
Thank you Macron
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois

Y'a une loi qui les oblige à faire les putes et dire qu'ils sont contre l'extrême droite ?
Ce cuck
:Marrant_lunettes3:
il y a 2 mois
Quelle ordure
:risi_bigsmile:
il y a 2 mois
123456789
123456789
2 mois
Quelle ordure
:risi_bigsmile:
+10.000€ sur son compte pour ce discours et toi ?
:selection_naturelle:
il y a 2 mois

Renseigne toi sur Hugo Deux c’est autre chose que c’est sous hommes

https://x.com/BVoltaire/status/1922357436817584204

« Ave Christus Rex », a-t-il d’abord lancé, arborant fièrement un drapeau tricolore, en réponse à la présentatrice qui lui demandait ses premières impressions. Le message était clair et le ton donné. Durant les minutes qui suivront, Hugo Deux n’évoquera que très peu le sport ou sa victoire. Il s’adressera surtout, en anglais, à ses amis polonais – le combattant a émigré en Pologne il y a quelques années – pour les exhorter à « faire un choix capital » dans les jours à venir.

Alors que le pays s’apprête à élire son président de la République le 18 mai prochain, Hugo Deux a appelé ses compatriotes de cœur à « ne pas laisser les néo-communistes prendre [leur] pays » et à « se battre ». « Ils veulent faire du mal à vos femmes, ils veulent prendre votre argent », a-t-il poursuivi, avant de conclure cet appel à la mobilisation : « Vous êtes un pays libre, [...] vous êtes des combattants de la liberté, battez-vous jusqu’à la mort. »

Mais le combattant ne s’est pas arrêté là. Il a poursuivi, cette fois en français, avec un message nataliste assumé à destination de ses soutiens dans l’Hexagone : « Ici aussi, il faut se battre. Prenez une femme, un homme, faites des enfants. Ne cédez pas au nihilisme et vive la France, pour toujours éternelle », a-t-il conclu, vêtu d’un tee-shirt sur lequel on pouvait lire « France libre ».

Un discours inhabituellement courageux, dans le monde du sport, a fortiori sur une chaîne grand public comme RMC Sport, où la compétition était diffusée en direct. Les commentateurs ont semblé ne pas vouloir s’attarder sur les propos du combattant, se contentant de signaler avoir entendu « une moitié de langage » (sic).

Les paroles d’Hugo Deux étaient pourtant limpides, en témoigne la vidéo de présentation diffusée avant le combat. Il y explique son parcours et son choix de vivre en Pologne, concluant par ces mots sans équivoque : « La France aux Français ! » En février, il apparaissait avec une photo de son enfant dans la main gauche et une illustration de Saint Louis dans la main droite.
il y a 2 mois

Ceci bordel y'a qu'en france où tu les vois faire ça dans les pays de l'est y'a plein de combattant neo nazis et ça dérange personne
:Ronaldoent:
il y a 2 mois
:zlatancr7:
il y a 2 mois
Il le dit lui même, il s'entraîne avec des gens de plein d'origines différentes, t'imagines bien qu'il a peur d'être catégorisé par ces derniers
:Merluche_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
JoeyKing
JoeyKing
2 mois
Oui pareil dans la sphère culturelle et artistique, sinon tu es marginalisé.

Après ils peuvent vraiment avoir ces convictions aussi et ne pas le faire par intérêt.
il y a 2 mois

Grosse merde
:elliewallah:

Ce Goy bien dressé
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 2 mois
C'est ouf quand même
il y a 2 mois
je l'aimais bien au début, le ptit gavroche (meme si c'est un portugais, mais bref) qui fout des dérouillées aux chechens de la team d'Ibra TV et qui les fait rager.

mais bon, en fait je vais arreter d'avoir de l'affect pour des gens randoms, on est presque toujours déçu.

ce jeune type au lieu d'embrasser son destin d'idole de la jeunesse blanche prefere se comporter comme une serpillere a foutre de mahometan, et en faisant cela non seulement sceller son sort, mais continuer d'invertir les esprits de tout les petits blancs qui cherchaient a s'identifier a lui et a son parcours (qui sportivement parlant est exemplaire).

C'est tres decevant, j'ai vu qu'il s'est pris une petite shit storm sur twitter, mais rien de mechant.
je ne vais rien dire qui puisse tomber sous le coup de la loi, mais il y aurait une leçon a donner.

Quand à nous apprennons la notre, ne tombons pas dans l'admiration et ne donnons pas blanc seing a des gens qui n'ont pas prouvé qu'ils en étaient dignes.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Paul Dena s'est fait un nom en ratonnant du tchétchène, il est obligé de clarifier les choses s'il veut faire carrière, je pense.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Comme quoi, il peut battre autant de gens qu'il veut, ça restera toujours une fiotte
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 mois